Petr Cancura

avec Jesse Zubot, Gordon Grdina, Jean Martin

Songs of Tales avec Petr Cancura

Cet événement est passé
Petr Cancura
Musique Jazz

Quatre musiciens de jazz d’une grande virtuosité s’associent pour vous offrir une expérience musicale marquante. Dans Songs of Tales, qui met en valeur le style des plus créatifs et expressifs des instrumentistes, le récit musical est à son meilleur.

Après une résidence de dix ans à Brooklyn, le saxophoniste Petr Cancura se retrouve au cœur de la scène jazz émergente d’Ottawa. En plus d’être directeur de la programmation du Festival de jazz d’Ottawa, l’artiste finaliste aux JUNO est aussi un collaborateur prisé, en concert et en studio – il a notamment joué avec Aretha Franklin, Kathleen Edwards et Bob Moses.

Le talentueux violoniste Jesse Zubot collabore avec de nombreux artistes, dont Tanya Tagaq. Il séduit le public par sa musicalité et son utilisation harmonieuse de pédales d’effets.

Protégé du grand guitariste Gary Peacock et lauréat d’un prix JUNO, Gordon Grdina est reconnu pour son incroyable polyvalence et son charisme indéniable.

Le batteur et multi-instrumentiste Jean Martin est un pilier de la musique d’avant-garde canadienne. Il s’est produit, en concert et en studio, avec des artistes réputés, dont Evan Parker, William Parker et David Murray.

video: Petr Cancura - Southern Heart
Petr Cancura - Southern Heart
Petr Cancura
Jesse Zubot
Jean Martin
Gordon Grdina © Peter Gannushkin
Menu