Rues fermées à la circulation autour du CNA lors de la fin de semaine des courses d'Ottawa
Cet événement est passé

Billets étudiants en vente à 10 $ pour ce spectacle. Carte d'étudiants valide requise.

Stewart Legere est originaire d’Halifax, en Nouvelle-Écosse, et ses chansons racontent des histoires finement ciselées et se caractérisent par des harmonies d’une grande richesse, une interprétation d’une totale sincérité et des textes parfois sombres, mais d’une fulgurante lucidité que le public aime reprendre en chœur. Les 14 chansons de son premier album, Quiet the Station, forment une chronique des douleurs humaines avec des chansons qui se situent à l’intersection du folk, du pop, de la confidence et du soul. Artiste d’une grande honnêteté, charmant et ouvert, Legere est également membre du groupe pop The Heavy Blinkers et un artiste de théâtre primé avec la compagnie The Accidental Mechanics Group & Zuppa Theatre Co.

« Halifax tente de garder jalousement ce secret, mais le mot se passe maintenant : la voix et les textes de Stewart Legere ont l’étrange pouvoir de recoudre le cœur des plus meurtris d’entre nous. » - CBC Music

Megan Nash

La collaboration de l’auteure-compositrice-interprète de Saskatchewan Megan Nash avec le groupe rock alternatif ambient Bears In Hazenmore, pour son dernier album Seeker, a donné un résultat brillant. En contraste marqué avec la sobriété de son précédent opus à succès Song Harvest Volume One, Seeker transporte l’écriture de Nash, ancrée dans les racines, vers un nouveau territoire sonore audacieux, et démontre la chimie évidente qu’elle a créée avec le groupe au cours de l’année.

Cette joie communicative caractérise les sessions d’enregistrement de l’album à l’hiver 2017, supervisées par l’ingénieur Orion Paradis (Library Voices) et effectuées au studio Soul Sound à Regina, un espace comprenant également un studio de danse contemporaine. La flexibilité du lieu a permis à Nash d’explorer pleinement l’étendue de son nouveau matériel, des chansons atmosphériques « Girl Vs Ocean » et « Summer » aux évocatrices « Lavender & Leather » et « Bad Poetry ».

Comme le concept de « quête » (exprimé aussi dans la chanson titre) le suggère, Megan Nash est au milieu de sa propre quête de sens spirituel. Sa voie est la musique, et sa démarche artistique dans Seeker montre l’ampleur de ses talents d’auteure, de chanteuse et de productrice. L’album représente à la fois la culmination d’une étape de son chemin et le début de la prochaine.
 

Les billets sont disponibles à la Billetterie du CNA jusqu’à 18 h 30 le jour même du spectacle.

Les vendredis, de 18 h 30 à 20 h, il est possible d’accéder gratuitement à la Quatrième Salle.

Si vous voulez assister au spectacle mais n’avez pas acheté de billet, un prix d’entrée s’appliquera. Billets réguliers 15 $ | Billets étudiants 10 $.

video: Stewart Legere - When I Was The King
Stewart Legere - When I Was The King
video: Bad Poetry - Megan Nash
Bad Poetry - Megan Nash
Stewart Legere
Megan Nash © Ali Lauren Creative Services
Menu