avec Devarrow
Billets étudiants en vente à 10 $ pour ce spectacle. Carte d'étudiants valide requise.
Hillsburn a vécu une année bien remplie en 2016, avec le lancement de son premier album intégral, In The Battle Years, ainsi que le titre de « jeune artiste de l’année » aux Prix de musique folk canadienne et le « choix du public du vidéoclip de l’année » aux Prix de la musique de la Côte est. Le quintette d’Halifax prévoyait lancer un nouvel album en 2017 et a tourné à travers le pays au printemps et à l’été, se produisant d’un océan à l’autre, notamment au Festival folk de Vancouver et au Festival de jazz et blues de l’Île-du-Prince-Édouard.
Devarrow est le pseudonyme de Graham Ereaux, un auteur-compositeur-interprète qui fusionne un folk dépouillé avec une pop élaborée pour créer de la musique qui fait écho à son enfance isolée à Moncton, au Nouveau-Brunswick, et aux cinq ans qu’il a passés sur la route par la suite. En 2015, il a lancé son premier album autoproduit, The Great Escape, un recueil de onze chansons écrites dans un appartement dont le plafond fuyait, où il a séjourné à Vancouver le temps d’un hiver. Gagnant en popularité dans les Maritimes – où il a notamment été mis en nomination aux Prix de la musique de la Côte est – Devarrow est rentré dans l’est et vit maintenant à Halifax, en Nouvelle-Écosse.
Les billets sont disponibles à la Billetterie du CNA jusqu’à 18 h 30 le jour même du spectacle.
Les vendredis, de 18 h 30 à 20 h, il est possible d’accéder gratuitement à la Quatrième Salle.
Si vous voulez assister au spectacle mais n’avez pas acheté de billet, un prix d’entrée s’appliquera. Billets réguliers 15 $ | Billets étudiants 10 $.