Originaire d’Ottawa, Anne Lewis célèbre le lancement de son album Expressions en donnant un concert à la Quatrième Salle du Centre national des Arts le samedi 27 janvier 2018 à 20 h 30. Anne interprétera un recueil de chansons originales issues de son album ainsi que quelques-uns de ses classiques du jazz préférés.

Chanteuse aux multiples talents à l’intonation sensuelle et résolue, Anne enveloppe de sa voix toutes les notes et livre au public des chansons interprétées avec opulence et éloquence. Ses pièces originales sont des expressions intimes des gens et des expériences qui façonnent sa vie.

Anne sera accompagnée par le guitariste jazz Mike Rud, lauréat d’un prix Juno, le multi-instrumentiste Mark Ferguson (piano et trombone), le contrebassiste John Geggie et le batteur Jeff Asselin. Anne et Mark, le directeur musical du concert, ont choisi avec soin des chansons qui promettent de vous inspirer de l’amour, de vous faire rire et de vous plonger dans des réflexions sur la vie. La soirée sera ponctuée de fougueux swings au tempo rapide et de pièces douces et sereines, aussi bien des chansons originales que des classiques du jazz rendus célèbres par de grands maîtres d’une époque révolue.

Menu