Catriona Sturton & NEFE

Catriona Sturton

Billets étudiants en vente à 10 $ pour ce spectacle. Carte d'étudiants valide requise.

Elle chante comme un ange et joue comme une bête. Amatrice de rock et de blues aérien et pesant, Catriona s’est initiée à la musique en apprenant les rudiments de l’harmonica dans sa cour arrière, puis a fait une tournée canadienne comme bassiste de Plumtree, un groupe de rockeuses adolescentes d’Halifax dont la chanson « Scott Pilgrim » a mené à la création d’un livre et d’un film culte portant le même nom.

Avant de se lancer dans ses propres projets, Catriona a joué avec de grands harmonicistes italiens, a formé un groupe de rock amateur à Hiroshima et a travaillé à forfait comme harpiste pour des formations canadiennes populaires de folk et d’indie.

NEFE

Combinant la force d’âme de Tracy Chapman et la singularité de Bruno Mars avec une voix qui impose le silence, Nefe est une artiste canadienne au talent prometteur qui connaîtra assurément un succès foudroyant au cours des prochaines années.

Née Sarah Jea Felker, cette auteure-compositrice-interprète est originaire de Guelph, une petite ville du Sud-Ouest ontarien. Tirant son nom d’artiste de la reine Néfertiti, Nefe souhaite amener les femmes et les hommes à accepter leur véritable beauté et à ne pas succomber aux pressions de la perfection telle que définie par la culture médiatique d’aujourd’hui.

Sa douce éloquence peut en tromper plus d’un, car elle hurle intérieurement, avec une profondeur d’âme, faisant entendre sa voix par sa musique.

video: Calling From My Pants
Calling From My Pants
Catriona Sturton
Catriona Sturton
NEFE
Menu