Pinchas Zukerman © Kenn Taylor

Pinchas dirige Haydn

2017-01-05 20:00 2017-01-06 22:00 60 Canada/Eastern 🎟 CNA : Pinchas dirige Haydn

https://nac-cna.ca/fr/event/13695

Pinchas Zukerman. Sensationnel. Maître de son art. Audacieux. Unique en son genre.

Le maestro Pinchas Zukerman est de retour au podium de l’Orchestre du CNA dans un concert qui donne le coup d’envoi de la nouvelle année. La Symphonie no 104, « de Londres », de Haydn, telle qu’il l’a composée à son deuxième séjour dans la capitale britannique, figure notamment au programme, de même que des...

Read more

Salle Southam ,1 rue Elgin,Ottawa,Canada
5 - 6 janvier 2017
Cet événement est passé
Pinchas Zukerman © Kenn Taylor
Musique Musique classique
  • Bilingue

Pinchas Zukerman. Sensationnel. Maître de son art. Audacieux. Unique en son genre.

Le maestro Pinchas Zukerman est de retour au podium de l’Orchestre du CNA dans un concert qui donne le coup d’envoi de la nouvelle année. La Symphonie no 104, « de Londres », de Haydn, telle qu’il l’a composée à son deuxième séjour dans la capitale britannique, figure notamment au programme, de même que des œuvres d’Elgar, Beethoven et Saint-Saëns, mettant à contribution le violoniste japonais accompli Fumiaki Miura à ses débuts à Ottawa. Il y en a pour tous les goûts!

Joignez-vous à nous pour une rencontre d’après-concert avec Eric Friesen et les artistes.

Prenez place dans la salle Southam rénovée. Sièges plus confortables. Acoustique améliorée. Accessibilité accrue.

À l’occasion de ce concert de l’Orchestre du CNA, les Amis de l’Orchestre du CNA ont le plaisir d’organiser un encan silencieux spectaculaire dans le foyer de la salle Southam du CNA, les 5 et 6 janvier. Faites vos offres pour des articles hors pairs et uniques provenant de dons originaires du Canada et du monde entier. Les recettes serviront à financer les engagements que les Amis de l’Orchestre du CNA ont contractés envers les programmes d’éducation musicale pour les jeunes. Aidez-nous à bâtir un avenir rayonnant pour la musique au Canada.

Fier partenaire : Ottawa Citizen

Pinchas Zukerman © Kenn Taylor
Menu