Le CNA prolonge les annulations et les reports d'événements jusqu'au 14 juin
© Manifesto Community Projects
Cet événement est passé
© Manifesto Community Projects
Arts visuels Lecture Causeries

Vous souhaitez en savoir plus sur l’Inter-arts?

Sans le cadre de Scène Ontario, cinq artistes multidisciplinaires et interdisciplinaires reconnus présenteront leur pratique et répondre aux questions.

Dwayne Dixon et Judi Lopez de Manifesto discuteront de Zone hip-hop : rixes et rythmes, réjouissante célébration de la culture hip-hop où se mêlent entre autres la danse, la musique, l’art du graffiti, les créations parlées. 

Penny Couchie d’Aanmitaagzi, discutera de sa participation à Declaration, laboratoire de création et de performance produit par Article 11, et qui témoigne du droit des peuples autochtones de s’engager dans la création et l’évolution des arts et de la culture.

Alana Bartol et Robert Hengeveld parleront de BioART : Collaborer avec la vie, exposition qui regroupe des pratiques artistiques fusionnant l’art, les sciences de la vie et la biotechnologie. 

L’activité sera animée par Claude Schryer du Conseil des arts du Canada et Loree Lawrence du Conseil des arts de l’Ontario.

Cet événement est ouvert au public. Nombre de sièges limités.

RSVP d’ici le mardi 28 avril : Danielle Roy

Le Forum Inter-arts Ontario est coprésenté par Scène Ontario du Centre national des Arts, le Bureau Inter-arts du Conseil des arts du Canada et le Service multiarts et interarts du Conseil des arts de l’Ontario.

© Manifesto Community Projects
Menu