Le CNA prolonge les annulations et les reports d'événements jusqu'au 14 juin
The Yips © Bruised Tongue Records

Pleins feux sur la musique indie d'Ottawa

avec Roberta Bondar, The Yips, Bonnie Doon, et DJ Gina Vanelli

Cet événement est passé
The Yips © Bruised Tongue Records
Musique

Les meilleurs groupes de la scène musicale indie d’Ottawa sont réunis un soir à la GALERIE SAW pour l’événement Pleins feux sur la musique indie d’Ottawa. Soyez les témoins privilégiés de l’émergence de ces figures issues de la nouvelle mouvance artistique qui fait souffler un vent de renouveau sur le paysage musical de la région de la capitale nationale, avec ses festivals de musique, salles de spectacles et maisons de disques.

Présentant le noise rock sulfureux de ROBERTA BONDAR, les sonorités fougueuses de THE YIPS et les prestations performatives du quatuor BONNIE DOON, cette soirée rassemble les formations féminines les plus audacieuces en ville. Après le spectacle, la DJ GINA VANELLI vous fera danser. Prenez place au cœur de la renaissance musicale d’Ottawa!

L’événement est présenté à l’occasion du vernissage de l’exposition Michael DeForge : Tous les chiens sont des chiens, qui se déroule à la Galerie SAW du 30 avril au 21 juin.

Une coprésentation de la Galerie SAW, du programme Arts communautaires + engagement social de la ville d’Ottawa, d’Ottawa Explosion Weekend, de Bruised Tongue Records et de CHUO 89.1 FM en association avec la Scène Ontario du CNA.

video: Roberta Bondar
Roberta Bondar "Night Danger"
video: The Yips
The Yips "Point Dume"
The Yips © Bruised Tongue Records
Roberta Bondar
Bonnie Doon

Artistes

Menu