Le CNA prolonge les annulations et les reports d'événements jusqu'au 14 juin
PUP
Cet événement est passé
PUP
Musique
[L’un des] dix groupes locaux promis à un succès monstre. NOW Magazine

Ce qui différencie PUP du reste des groupes punk émergents de la scène ontarienne est sa capacité à fusionner une énergie rêche avec des mélodies accrocheuses et des refrains intenses. Ses chansons puissantes et rapides sont livrées avec une fureur assumée dans des arrangements équilibrés, pleins de virages inattendus, de riffs déchaînés et d’envolées vocales surchargées.

PUP s’est forgé toute une réputation avec ses prestations endiablées et tapageuses où tous les coups sont permis. Il joue à fond la caisse et sans retenue aucune. Chaque fois que ses membres montent sur scène, ils font sortir tout ce qu’ils ont dans les tripes.

La formation d’Ottawa BIG DICK s’est forgé un son qui flirte avec le punk progressif et le post-hardcore tout en gravitant en maintenant un caractère à la fois mélodique et risiblement lourd.

Les BOND GIRLS quant à eux, avec une sonorité qu’ils décrivent comme du rock de garage vaguement angulaire, offrent le genre de prestation idéal pour quiconque ne souhaite pas aller au lit avant l’aube.

video: Pup
Pup "Reservoir"
video: Big Dick
Big Dick "Let Down"
PUP
Big Dick
Bond Girls
Menu