Chefs Minette Lotz et Stacy Johnston |
Chefs

Chefs Minette Lotz et Stacy Johnston

La chef Minette Lotz se passionne pour les ingrédients du terroir et l’approvisionnement local. Fervente amatrice de cueillette, Minette trouve son inspiration dans l’exploration de son environnement et la découverte de nouvelles combinaisons de saveurs. Croyant fermement que ce qui pousse ensemble va ensemble, Minette crée des plats qui sont fidèles au moment, au lieu et à la saison où ils ont été créés.   

Pour la chef Stacy Johnston, ce sont les ingrédients qui font le plat. Ayant grandi sur la ferme de ses grands-parents, Stacy a appris à apprécier les bonnes pratiques agricoles. En se concentrant sur son système alimentaire qui part des racines, Stacy s’efforce de créer des mets qui racontent l’histoire des ingrédients, de leurs agriculteurs et de la saison.   

En 2013, Minette et Stacy se sont rencontrées dans une cuisine. Leur passion combinée les a vues cuisiner à travers l’ouest du Canada, notamment en travaillant avec Oceanwise et en ouvrant des restaurants de la ferme à la fourchette. 

En 2020, Minette et Stacy ont contribué à l’ouverture de Naramata Inn, une expérience gastronomique axée sur le terroir au cœur de la vallée de l’Okanagan, en Colombie-Britannique.

Menu