COVID-19

Consignes à suivre

Conformément aux restrictions du gouvernement de l’Ontario relativement à la COVID-19, le Centre national des arts sera fermé au public jusqu’au 26 janvier, à l’exception du stationnement et de ses sorties. Au plaisir de vous revoir très bientôt!


Le gouvernement de l’Ontario exige que les personnes souhaitant assister à des spectacles, des réunions et des événements ou visiter un restaurant doivent présenter leur certificat de vaccination provincial muni d’un code QR ou la version disponible sur l’application créée à cet effet. On peut également fournir une preuve de vaccination en version papier et une pièce d’identité avec photo.

Les seules exemptions autorisées pour pouvoir accéder au CNA concernent les personnes non vaccinées bénéficiant d’exemptions médicales et les personnes de moins de 12 ans. Les personnes qui ne peuvent pas recevoir le vaccin en raison d’exemptions médicales seront autorisées avec une note du médecin jusqu’à ce que l’exemption médicale puisse être intégrée dans le cadre d’un certificat de vaccination numérique.

Détails sur les mesures de sécurité Covid en vigueur :

  • Les personnes de 2 ans et plus doivent porter un masque en tout temps sur les lieux.
  • La distanciation physique de 2 mètres est exigée.
  • Vous remarquerez davantage d’employés et de bénévoles sur place, notamment les membres de l’équipe d’entretien ménager et de la sécurité qui seront là pour assurer votre bien-être.
  • Les fontaines d’eau ne sont pas en service.
  • La fréquence du nettoyage et de la désinfection de tous les espaces, et particulièrement les surfaces qui sont souvent touchées, a été augmentée.
  • Stationnement : le paiement en argent ne sera pas accepté.
Menu