Le CNA prolonge les annulations et les reports d'événements jusqu'au 31 août

Comment le CNA réagit au COVID-19

La santé et la sécurité de nos visiteurs, artistes et employés sont d’une importance primordiale. Face à la pandémie sans précédent du COVID-19 (coronavirus), nous avons suivi l’évolution de la situation et avons décidé de prolonger la période de fermeture jusqu’au 31 août. Les portes du CNA, de même que celles de sa billetterie, demeureront fermées jusqu’à nouvel ordre.

Cette décision est nécessaire pour préserver la santé et la sécurité de nos communautés, et nous savons que c’est ce que nos auditoires attendent de nous. C’est pour nous une source de réconfort de savoir que le CNA et son équipe dévouée contribuent à réduire l’impact de la pandémie du COVID-19. Soyez assurés que nous ne ménagerons aucun effort pour répondre aux besoins de nos visiteurs et de nos artistes durant cette période éprouvante.

Le CNA a pris les mesures suivantes, qui sont en vigueur dès maintenant et jusqu’à la réouverture :

  • Tous les spectacles payants et événements publics gratuits sont annulés;

Les mesures additionnelles suivantes sont prises jusqu’à nouvel ordre :

  • L’édifice du CNA et ses espaces publics ne seront pas accessibles;
  • Le stationnement du CNA sera accessible seulement par les entrées piétonnes;
  • La billetterie répondra aux demandes par courriel ou par téléphone (heures réduites). Veuillez consulter notre page sur les échanges et remboursement pour plus d’information.

Échanges de billets et remboursements

Tous les billets pour des représentations qui auront lieu durant la période d’annulation seront remboursés ou pourront être échangés. Cela dit, nous appelons à votre patience et à votre compréhension alors que nous gérons la situation. Soyez assurés que nous veillerons à répondre aux attentes de tous ceux qui ont acheté des billets. Pour toute question, consultez notre page Échanges.

Services sur place suspendus – Veuillez noter que les services de la Billetterie du CNA seront offerts par courriel ou par téléphone pour la durée de la période d’annulation.

Message aux sujets des dons à Fondation du CNA
Notez que les duplicatas de reçus d’impôt pour dons charitables seront émis une fois que nos opérations reprendront leur cours. Nous vous remercions de votre compréhension.

Menu