Événements et spectacles en direct au CNA – mise à jour de novembre 2020.

Comment le CNA réagit au COVID-19

Événements et spectacles en direct au CNA – mise à jour du 26 novembre 2020

Les détenteurs de billets peuvent consulter les agents de la Billetterie par courriel ou par téléphone (heures d’exploitation restreintes). Veuillez consulter la page Web concernant les échanges et remboursements pour tous renseignements.

Le CNA a amorcé un retour graduel aux spectacles présentés en direct et la poursuite de la programmation numérique cet automne.

Même si l’accès à l’immeuble du CNA demeure restreinte, quelques artistes se produiront en direct sur nos scènes devant des auditoires de 50 personnes au plus.

Pour l’instant, vous pourrez regarder leurs captivantes prestations en ligne, dans le confort de votre propre demeure. Veuillez consulter le calendrier du CNA pour tous les détails concernant les spectacles à venir.

Présentement, le stationnement du CNA est ouvert au public. On peut uniquement accéder au stationnement de l’extérieur, par les portes piétonnières (pas d’accès de l’intérieur de l’immeuble).
 


Message au sujet des dons à Fondation du CNA

Le bureau du Cercle des donateurs est toujours fermé au public, mais son personnel se fait un plaisir de répondre à vos questions et de vous aider à réaliser vos dons. Il se pourrait que vous receviez votre reçu officiel de don plus tard qu’à l’habitude, mais soyez assurés que tous les reçus pour l’exercice financier 2020 vous seront délivrés avant le 28 février 2021. Pour tous renseignements, envoyez un courriel à l’adresse cercledesdonateurs@cna-nac.ca ou consultez le site Web de la Fondation.
 


Centre de dépistage au volant pour la COVID-19 dans le stationnement du CNA

Un centre de dépistage au volant pour la COVID-19 a ouvert ses portes dans notre stationnement le 19 novembre.

IMPORTANT : Afin d’obtenir un test de dépistage de la COVID-19, on doit obtenir un rendez-vous à l’avance sur le site web de Santé publique Ottawa. Le jour du test, on doit d’abord se rendre à l’Hôtel de ville d’Ottawa pour confirmer son rendez-vous avant de venir au CNA.

Soyez rassuré que nous avons mis en place des protocoles de sécurité afin de garantir que notre public, nos artistes et nos employés ne seront pas affectés par la présence du centre de dépistage, qui est situé dans un coin isolé du stationnement.

Message à l’intention des clients du stationnement du CNA : L’entrée du stationnement de la rue Albert n’est pas accessible durant le jour, ni aux piétons, ni aux véhicules. Cependant, les autres entrées sont accessibles.
 


Réouverture du CNA : Ce à quoi vous pouvez vous attendre en assistant à un spectacle ou un événement

L’équipe du Centre national des Arts sera ravie de vous retrouver dès que nous aurons le feu vert des agences de santé publique. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre en assistant à un spectacle ou un événement une fois le CNA rouvert : 

Chaque personne devra porter un masque qui couvre le visage en tout temps. Une distance d’au moins deux mètres entre chaque personne devra être respectée dans nos espaces publics.

Avant votre visite, nous vous demanderons une préinscription au moment de ramasser ou d’acheter votre billet. Nous vous indiquerons alors les consignes pour les protocoles de sécurité, l’heure d’arrivée suggérée et les instructions pour vous rendre à l’entrée désignée pour votre événement. Nous vous demanderons également de fournir vos coordonnées, au cas où l’agence de santé publique locale aurait à vous contacter.

Le jour du spectacle ou de l’événement, notre personnel vous accueillera et vous posera des questions de dépistage, notamment si vous avez de la fièvre ou avez récemment été en contact avec une personne atteinte de la COVID-19.

Vous trouverez plusieurs affiches dans notre édifice vous rappelant les consignes de distanciation physique, ainsi que des repères visuels au sol vous indiquant la voie à suivre pour vous rendre à votre siège. 

Comme les visiteurs devront toujours garder deux mètres de distance entre eux, vous aurez peut-être à attendre plus longtemps que d’habitude pour entrer dans l’édifice. Des taux d’occupation variables et d’autres mesures seront en vigueur pour tous les espaces, afin d’éviter que trop de personnes se retrouvent au même endroit. Vous remarquerez également davantage d’employés et de bénévoles sur place, notamment les membres de l’équipe d’entretien ménager et de la sécurité qui seront là pour assurer votre bien-être.

Les abreuvoirs sont hors d’usage. Dans les toilettes, une cabine et un évier sur deux seront condamnés. Le service de bar à l’entracte n’est pas disponible présentement. 

Veuillez consulter cette page périodiquement pour des mises à jour.

Menu