Assemblée publique annuelle 2015

C’est dans le cadre des célébrations de la fête du Canada 2017 que sera officiellement dévoilé le nouveau visage du CNA. Le projet de renouvellement architectural consiste en l’amélioration des salles de spectacle, l’aménagement d’aires publiques spectaculaires consacrées à la formation et à divers événements, une plus grande accessibilité pour les personnes à mobilité réduite et une magnifique entrée tout en fenêtres.

L’initiative était au cœur des discussions de l’Assemblée publique annuelle du 26 février 2015, qui avait pour conférencier principal l’architecte renommé Donald Schmitt, dont la firme a conçu les nouveaux plans du CNA. Diamond Schmitt Architects a également signé la conception de plusieurs centres des arts de la scène de renommée mondiale, notamment la Maison symphonique de Montréal, le Four Seasons Centre de Toronto et le Théâtre Mariinsky II, qui a récemment ouvert ses portes à Saint-Pétersbourg, en Russie.

La présidente du Conseil d’administration du CNA Adrian Burns et le président et chef de la direction du CNA Peter Herrndorf ont aussi pris la parole durant l’Assemblée.

Parcourir des sujets similaires

Événements connexes

Menu