Événements et spectacles en direct au CNA – mise à jour de novembre 2020.

COVID-19 : un centre de dépistage au volant pour le bien-être de la communauté

photo : Phil Renaud, Ville d'Ottawa. (De g. à d.) Dr Brent Moloughney, médecin chef adjoint de la santé publique, Cameron Love, président et directeur général, l'Hôpital d'Ottawa, Christopher Deacon, président et chef de la direction, CNA, et le maire Jim Watson, Ville d’Ottawa, à l’occasion de l’ouverture du centre de dépistage au volant pour la Covid-19 dans notre stationnement.
photo : Phil Renaud, Ville d'Ottawa. (De g. à d.) Christopher Deacon, président et chef de la direction du CNA, Cameron Love, président et directeur général de l'Hôpital d'Ottawa, Jim Watson, maire de la Ville d’Ottawa, et Dr Brent Moloughney, médecin chef adjoint de la santé publique, à l’occasion de l’ouverture du centre de dépistage au volant pour la Covid-19 dans notre stationnement.

Un centre de dépistage au volant pour la COVID-19 a ouvert ses portes dans notre stationnement afin de desservir notre communauté.

Le centre permet à nos concitoyens d’Ottawa d’avoir accès à des options de dépistage de COVID-19 pratiques et accessibles. Il offre également un abri, du confort et de la chaleur pendant l’hiver aux travailleurs de la santé.

Nous croyons qu’il est important de contribuer au bien-être de notre communauté, tout en respectant notre engagement envers la santé et la sécurité de nos employés, artistes et publics au CNA. 

Même si la majorité de notre programmation artistique est présentement offerte en ligne, quelques spectacles ont lieu en direct au CNA devant des auditoires de 50 personnes. Soyez rassuré que nous avons mis en place des protocoles de sécurité afin de garantir que nos employés, nos artistes et notre public ne sont pas affectés par la présence du nouveau centre de dépistage au volant, qui est ouvert surtout le jour, et situé dans un coin isolé du stationnement.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site web de la Ville d’Ottawa.


Menu