Campagne de bienfaisance du CNA

Maggie Barbosa entourée de cadeaux offerts en appui à la Campagne de bienfaisance de Noël du CNA.
Campagne de bienfaisance du CNA
Luc Richer, Campagne de bienfaisance du CNA
Alejandro Santos, Campagne de bienfaisance du CNA
Luc Lumieux et Claude Villeneuve, Campagne de bienfaisance du CNA

Le vendredi 20 décembre marquait la fin de la Campagne de bienfaisance du CNA. Les employés s’étaient levés très tôt pour se rencontrer dans le stationnement du CNA à 6 h (!), où ils ont rempli leurs voitures de provisions et de cadeaux destinés à des familles de la région.

Tout au long de l’année, des membres du personnel ont organisé des ventes de pâtisseries et des encans, sans oublier le déjeuner annuel de crêpes, en appui à la Campagne. Cette année, les fonds récoltés ont permis de venir en aide à 20 familles de la région.

En 43 ans, la Campagne de bienfaisance de Noël a apporté la magie des Fêtes à 682 familles, qui comptaient en tout 2396 enfants.

Un gros merci aux principaux responsables de la Campagne – Maggie Barbosa, Luc Richer et Diane Meunier –, qui ont une fois de plus amené l’esprit des Fêtes au CNA.


Si vous aimez cette histoire, vous aimerez aussi :

Inscrivez-vous à l'infolettre pour être les premiers informés!