BMO Groupe financier – Rencontre avec Oliver Jones

Ron Canie, vice-président, Services bancaires commerciaux, et des invités rencontrent le grand jazzman Oliver Jones © Andrea Thomson
Invités de BMO au concert à guichets fermés de la légende du jazz © Andrea Thomson

CNA Présente, en partenariat avec le Groupe financier BMO, est le dernier-né des volets de programmation du Centre national des Arts du Canada. Il s’agit d’une série de concerts entièrement consacrée à la musique contemporaine canadienne qui met en vedette, sur la scène nationale, des légendes de la chanson, aussi bien que des artistes émergents.

Le jeudi 24 avril, le commanditaire officiel de la série, BMO Groupe financier, accueillait un groupe de clients à un concert très attendu du grand Oliver Jones, icône canadienne du jazz. Ils étaient trente invités réunis pour un cocktail avant le concert et à l’entracte au chic Salon du Théâtre.

Après le formidable spectacle présenté au Studio du Centre national des Arts, les hôtes de BMO Chris Booth (vice-président, Services bancaires commerciaux, région d’Ottawa), Ron Canie (vice-président, Services bancaires commerciaux, périphérie d’Ottawa et région de la voie maritime) et Chris Costain (vice-président, Services bancaires commerciaux, Vallée d’Ottawa et secteur agricole) et leurs heureux invités ont pu rencontrer l’artiste en personne dans les coulisses. Le toujours affable Oliver Jones s’est prêté à une séance de photos et a signé des autographes pour ses admirateurs, qui sont repartis avec son album Just For My Lady, gracieuseté de BMO. Les invités ont ensuite eu droit à une prestation d’une sonate de Schubert par le contrebassiste de renom Éric Lagacé, ainsi qu’à une visite des coulisses, où ils ont pu admirer l’imposante collection de photos des grands artistes d’hier et d’aujourd’hui qui ont foulé les planches du Centre national des Arts.

La Fondation du Centre national des Arts remercie sincèrement BMO Groupe financier pour son généreux soutien à CNA Présente et au Gala des Prix du Gouverneur général pour les arts du spectacle

Faites partie des plus de 6500 champions de la diffusion, de la création et de la transmission des savoirs qui ont choisi d’appuyer les artistes, les enseignants et les élèves du pays par l’entremise de la Fondation du CNA.


Menu