Une ovation debout pour les bénévoles du Cercle des donateurs de la Fondation du CNA

Des bénévoles du Cercle des donateurs à l’événement de reconnaissance des bénévoles de la Fondation du CNA © Alain Chauvin

Pour célébrer la Semaine de l'action bénévole, qui se déroule du 15 au 21 avril, le Centre national des Arts souhaite transmettre ses plus sincères remerciements aux bénévoles dévoués de son Cercle des donateurs. Depuis la création de la Fondation du Centre national des Arts en 2000, des bénévoles ont généreusement donné de leur temps, exprimant ainsi leur amour pour les arts de la scène.

Nos bénévoles préparent les enveloppes pour le publipostage, apportent leur aide pour les répétitions publiques ou « dorlotent » les donateurs avant un spectacle ou pendant l’entracte, dans le Salon Ruddy. Ils y accueillent ces derniers avec le sourire et sont toujours heureux d’échanger avec eux au sujet des plus récents spectacles présentés au CNA.

Ria Challen, bénévole de longue date au Cercle des donateurs de la Fondation du CNA, témoigne : « C’est un plaisir de rencontrer toutes ces personnes et de travailler avec elles : le personnel de la Fondation, le personnel du CNA (placeurs, employés des bars, gestionnaires des salles, entre autres), les collègues bénévoles, et surtout, les donateurs. J’aime les servir, et discuter avec eux — et j’appelle certains d’entre eux par leur prénom. Ils font partie de la famille. »

Nous ne remercierons jamais assez les bénévoles du Cercle des donateurs de la Fondation du CNA. Votre engagement nous aide à être un catalyseur de la diffusion, de la création et de la transmission des savoirs au Canada. Vous nous aidez dans nos périodes les plus occupées, et grâce à vous et à votre accueil chaleureux, nos donateurs sentent qu’ils sont appréciés. Vous êtes essentiels à notre succès. Merci!

Si vous désirez devenir bénévole pour la Fondation du CNA, n’hésitez pas à communiquer avec nous à cercledesdonateurs@cna-nac.ca.

Faites partie des plus de 6500 champions de la diffusion, de la création et de la transmission des savoirs qui ont choisi d’appuyer les artistes, les enseignants et les élèves du pays par l’entremise de la Fondation du CNA.


Si vous aimez cette histoire, vous aimerez aussi :

Inscrivez-vous à l'infolettre pour être les premiers informés!