Enseignants et écoles

Saison 2018-2019

Inspirez vos élèves et ouvrez-leur de nouveaux horizons en les amenant voir des matinées scolaires en musique, théâtre et danse.






Faites entrer les arts dans votre classe et à la maison

La Fiducie nationale pour la jeunesse et l'éducation est la principale source de financement des programmes jeunesse et des activités éducatives du Centre national des Arts.

Par son entremise, des personnes et des organisations de tout le pays aident le CNA à développer et à cultiver les talents créateurs des jeunes de partout au Canada, ainsi qu'à appuyer les éducateurs et les artistes qui stimulent et encouragent la jeune génération.

La Fiducie nationale pour la jeunesse et l'éducation est soutenue par son partenaire principal Rogers, et les amis et spectateurs du Gala annuel du CNA, ainsi que les membres du Cercle des entreprises et du Cercle des donateurs de la Fondation du CNA. Les contributions sont les bienvenues. On peut joindre la Fondation du CNA au 613-947-7000, poste 315. 

Appuyez ce programme

Les matinées scolaires présentées au Centre national des Arts sont rendues possibles en partie par un donateur anonyme et par

Menu