Virtuel
3-12 ans
En anglais seulement
Qu’ont en commun un corniste d’orchestre de formation classique et une artiste visuelle métisse?
Dans le cas de Ken MacDonald et Rhonda Snow, tous deux sont aussi des gardiens du cheval ojibwé, la seule race autochtone de chevaux développée au Canada. Ken et Rhonda associent leur art respectif pour partager leurs histoires et leurs connaissances sur « les petits chevaux des grands bois ».
Objectifs : Musique, Études sociales, Études autochtones
L’atelier peut être adapté à tous les niveaux scolaires.
Vos dons à la Fiducie nationale pour la jeunesse et l’éducation du CNA permettent au CNA d’offrir des occasions d’apprentissage et d’engagement à toutes et à tous — des jeunes enfants en salle de classe aux artistes, sans oublier quiconque aime apprendre tout au long de sa vie.
La Médiation culturelle est rendue possible grâce aux généreuses contributions de particuliers et d’organisations de partout au pays. Le programme Vive la musique est rendu possible grâce au soutien de la Fondation Azrieli, partenaire national, ainsi que de la Fondation de la famille Slaight et du Groupe Banque TD, souscripteurs majeurs. Merci également à Grant et Alice Burton, à Canada Vie, à un fonds orienté par le donateur à la Fondation communautaire d’Ottawa, aux Amis de l’Orchestre du CNA, aux donatrices et donateurs du Fonds de l’Avenir de la Fondation du CNA, au Fonds Janice et Earle O’Born pour l’excellence artistique, ainsi qu’aux donatrices, donateurs et commanditaires de la Fiducie nationale pour la jeunesse et l’éducation du CNA, principale source de financement des programmes jeunesse et activités éducatives du Centre national des Arts.