Événements et spectacles en direct au CNA – mise à jour du 22 octobre 2021.

REBO(U)ND de Caroline Laurin-Beaucage éblouira Ottawa !

Danse CNA amène sa programmation directement au public ! Du 18 au 31 octobre, vous aurez la chance de voir REBO(U)ND, un chef-d'œuvre visuel de huit minutes de l’artiste et chorégraphe québécoise Caroline Laurin-Beaucage sur la lanterne Kipnes. REBO(U)ND est une expérience visuelle évocatrice d'une beauté envoûtante, qui incarne avec finesse les sensations d'abandon et de liberté évoquées par la danse.

«Je suis ravie d’inviter le public à voir cette œuvre magnifique et tout à fait unique sur la Lanterne Kipnes du CNA. Tantôt intime et ludique, tantôt plus grande que nature, vous serez fasciné par la grandeur de REBO(U)ND qui transforme le paysage urbain.»
- Cathy Levy, Productrice générale, Danse CNA

Au croisement de la danse, de la projection vidéo et du théâtre, REBO(U)ND s'attarde sur cet infime et magique instant où le danseur flotte, entre élan et chute, et pendant lequel le corps humain semble défier l’espace et le temps. Après Montréal, Toronto, Philadelphie et Vancouver, au tour du public d’Ottawa et de Gatineau de vivre l’expérience REBO(U)ND cet automne !

Comment voir?
Rendez-vous devant la lanterne Kipnes du CNA entre 19h et 23h du 18 au 31 octobre.

 

REBO(U)ND est créé et produit par la chorégraphe Caroline Laurin-Beaucage, Montréal Danse, Lorganisme et HUB Studio.

Menu