Communiqué de presse

SCROOGE EN RAPPEL AU CNA! AJOUT DE DEUX REPRÉSENTATIONS POUR A CHRISTMAS CAROL, LES 18 ET 27 DÉCEMBRE BILLETS EN VENTE DÈS LE MERCREDI 7 DÉCEMBRE

5 December 2016

Scrooge en rappel au cna!
Ajout de deux represéntations, les 18 et 27 décembre
billets en vente dès le le mercredi 7 décembre

5 décembre 2016 – OTTAWA (Canada) – « Je garderai l’esprit de Noël dans mon cœur toute l’année durant; le Passé, le Futur, mais aussi le Présent. Je chérirai en moi tous les trois, tous autant. » – Ebenezer Scrooge

Comme la vente de billets pour A Christmas Carol est sur le point de plafonner, le Théâtre anglais a décidé d’offrir deux représentations additionnelles de sa production des Fêtes. 

Les dates suivantes ont donc été ajoutées au calendrier des représentations : le dimanche 18 décembre à 17 h 30 et le mardi 27 décembre à 14 h. Le CNA ayant à cœur de rendre le théâtre accessible à tous, la représentation du 18 décembre sera offerte avec interprétation en langue des signes américaine (ASL).

La metteure en scène Jillian Keiley et la scénographe Bretta Gerecke, conceptrice des décors et des costumes, voulaient exploiter la veine nostalgique couramment associée à cette histoire, tout en amenant l’auditoire à la redécouvrir sous un angle inédit – au croisement de la mémoire et de l’imagination.

A Christmas Carol demeure une puissante allégorie morale sur l’importance d’être bienveillant et généreux en temps de crise économique et de pauvreté. L’espace d’une nuit, Scrooge découvre le pouvoir de la charité, et est mis en garde contre les dangers d’une société qui place l’argent au-dessus de la famille, de l’amitié et du sens de la collectivité.

Les billets pour les représentations additionnelles seront en vente à compter de 10 h le mercredi 7 décembre.

A Christmas Carol, mettant en vedette Andy Jones dans le rôle de Scrooge, tiendra l’affiche au Théâtre du Centre national des Arts du 13 au 31 décembre.

Billets à partir de 32 $.

Achat de billets :
en personne à la Billetterie du CNA*;
à tous les points de vente de Ticketmaster**;
par téléphone au 1 888 991-2787**;
en ligne sur le site Web du CNA www.cna‑nac.ca.

*Procurez-vous des billets pour des spectacles de la saison 2016-2017 en personne :
à la Billetterie satellite du CNA

54, rue Elgin (à l’angle de la rue Queen)
Du lundi au vendredi, de 9 h à 21 h
Samedi, de 10 h à 21 h

au kiosque de la Billetterie
Foyer du CNA 

Ouvert les jours de spectacle seulement, deux heures avant le premier lever du rideau jusqu’à 15 minutes après le début de la dernière représentation. Réservé à ceux qui veulent acheter ou ramasser des billets.

**Des frais d’administration sont exigés pour tout achat effectué par l’entremise de Ticketmaster.

Les groupes de dix (10) personnes ou plus bénéficient de rabais substantiels! Pour plus de détails, communiquez avec nous par courriel à l’adresse grp@nac-cna.ca ou consultez notre site Web.

Pour en savoir plus sur le Théâtre anglais du CNA, suivez-nous sur Facebook et sur YouTube.

Pour découvrir quelques faits fascinants au sujet de A Christmas Carol, cliquez sur le lien nac-cna.ca/fr/englishtheatre.

A Christmas Carol s’inscrit dans le cadre du programme Partager l’esprit du CNA, présenté par la Financière Sun Life, qui en est maintenant à sa huitième année. Partager l’esprit s’adresse aux familles qui, pour des raisons financières ou médicales, n’auraient pas autrement accès à la magie d’une prestation scénique en direct au CNA.

Le programme Partager l’esprit est rendu possible grâce au soutien du commanditaire présentateur Financière Sun Life, d’un fonds orienté par le donateur à la Fondation communautaire d’Ottawa (commanditaire associé), de nos partenaires participants – l’honorable John Manley, P.C., O.C., et Judith Manley, Glenview Management Limited et la Leacross Foundation – et d’autres donateurs qui contribuent au programme par l’entremise du Cercle des donateurs de la Fondation du CNA. Information : cna-nac.ca/partager

L’Extended Stay Canada est le fier partenaire hôtelier officiel du Théâtre anglais du Centre national des Arts.

-30-

RENSEIGNEMENTS :
Sean Fitzpatrick
Agent de communication
Théâtre anglais du Centre national des Arts
613 947-7000, poste 389, ou 613 899-9737

Menu