Mòshkamo

Classes de maître et ateliers

Classes de maître 

Les artistes de la scène autochtones favorisent la singularité culturelle dans leur pratique et dans les techniques, procédés et démarchent qu’ils mettent en œuvre. À l’occasion du festival Mòshkamo : Festival des arts autochtones, nous sommes ravis d’offrir des classes de maître animées par des artistes autochtones à l’affiche cette saison. Ces classes s’adressent aux comédiens, danseurs et interprètes qui s’intéressent aux procédés de création et aux pratiques scéniques autochtones, et proposent de nouvelles manières d’aborder la création et la pratique théâtrales. Suivez-nous sur Facebook pour tous les détails!

Série Industrie

Causeries avec des artistes (activité payante)

Lieu : Pavillon Rossy
Prix d’entrée : [à communiquer]

Le Théâtre autochtone souhaite rendre hommage aux artistes de la scène dont le travail influence la manière dont on fait, voit et conçoit aujourd’hui les arts du spectacle autochtones partout sur l’île de la Tortue.

Nous vous invitons à assister à des discussions et des échanges axés sur les thèmes, les expériences et les prestations découlant des protocoles et des pratiques des arts de la scène autochtones contemporains. Cette série de causeries se tiendra du 12 au 17 septembre, durant le festival Mòshkamo : Festival des arts autochtones.

La période de préinscription pour les activités de la Série Industrie est ouverte : les professionnels des arts du spectacle peuvent remplir ce formulaire pour réserver leur place et obtenir tous les renseignements afférents.

Réservez votre espace

Menu