Faites désigner un siège à votre nom à la salle Southam!

La Salle Southam a été transformée de fond en comble. Ne ratez pas l’occasion d’y nommer un siège!

Faites désigner un siège à votre nom dès aujourd’hui!

Quel sera l’impact de ce don?

Les fonds recueillis dans le cadre de la campagne « Adoptez un siège de la salle Southam » seront investis dans les activités prioritaires du CNA en matière de diffusionde création et de transmission des savoirs. Les donateurs peuvent également diriger leur don vers la discipline artistique de leur choix. 

En désignant un siège à votre nom, vous témoignez de votre passion pour les arts, et votre don aura de nombreuses retombées. Vous serez transporté de joie lorsque les lumières s’éteindront et que, dès le lever du rideau, vous sentirez s’installer entre les artistes et le public une énergie de plus en plus électrisante… ou lorsque, grâce à vous, des jeunes seront émerveillés en assistant à leur toute première prestation sur scène. Ainsi, vous qui vous intéressez aux arts de la scène au Canada, vous serez un artisan de tant de moments magiques.

Que puis-je faire inscrire sur la plaque commémorative qui sera apposée à mon siège?

La plupart des donateurs choisissent d’y faire inscrire leur nom ou celui d’un être cher. L’inscription peut comprendre jusqu’à 3 lignes, 35 caractères par ligne, espaces compris. Quelle magnifique occasion de rendre hommage ou d’honorer la mémoire d’un parent ou ami qui nous est cher et qui a toujours partagé notre amour des arts de la scène!

Puis-je choisir mon siège?

Bien sûr! Les donateurs peuvent choisir leur siège selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pendant des décennies à venir, des gens réserveront votre siège, et vous éprouverez la joie de savoir que vous avez fait une importante contribution aux arts de la scène.

Combien en coûte-t-il pour désigner un siège à son nom?

Moyennant un don spécial de 5 000 $, vous passerez à la postérité. Les donateurs peuvent choisir parmi les trois modes de paiement suivants : 

  • paiement mensuel pratique et abordable de 83,33 $ pendant 60 mois; 
  • cinq paiements annuels de 1 000 $; ou, 
  • un seul versement de 5000 $.

Y aura-t-il d’autres marques de reconnaissance?

La Fondation du CNA sera heureuse de reconnaître votre généreuse contribution par l’entremise du  Cercle des donateurs et des privilèges et avantages offerts au niveau du Cercle du dramaturge pour un don de 1 000 $ par année pendant cinq ans, ou ceux du Cercle du producteur pour un don unique de 5 000 $. Aussi, en effectuant un don en plus de votre don annuel habituel, votre reconnaissance au Cercle des donateurs sera rehaussée pour tenir compte du montant total de votre don.

Qu’arrivera-t-il des vieux sièges?

Le CNA a fait don de ces sièges au Studio Theatre de Perth, en Ontario, de même qu’à la Woodroffe High School, à Ottawa, et au Astor Theatre de Liverpool, en Nouvelle-Écosse – plus ancienne salle de spectacle de la province. 

Menu