Rues fermées à la circulation autour du CNA - fin de semaine de la fête du Canada

VOICES: Out of the Dark

Le concert-bénéfice VOICES vise à lutter contre la stigmatisation de la maladie mentale tout en recueillant des fonds pour la Fondation de santé mentale Royal Ottawa.

Un Canadien sur cinq souffrira d’une maladie mentale au cours de sa vie. Les gens aux prises avec une maladie mentale ne doivent pas seulement composer avec les difficultés et les effets débilitants de leur état de santé, mais un sentiment de honte, de confusion, d’humiliation et d’isolement les hante souvent… simplement parce qu’ils ont une maladie. Le stigmate entourant la maladie mentale peut parfois être aussi douloureux et affligeant que les symptômes de la maladie et, par conséquent, faire en sorte que les gens qui en souffrent ne suivent pas de traitement.

Cette réalité déplorable doit prendre fin.

VOICES réunit quelques-uns des meilleurs chanteurs et auteurs-compositeurs d’Ottawa, qui offrent aux spectateurs une prestation intime tout en partageant avec eux des anecdotes sur la façon dont la maladie mentale a eu des répercussions sur leur vie. L’effet habilitant que suppose le partage de nos expériences personnelles en matière de maladie mentale est incommensurable. Combinez cela avec la sensibilité et l’honnêteté de la musique des chanteurs et auteurs-compositeurs les plus talentueux d’Ottawa et la lumière de VOICES jaillit dans l’obscurité.
 

Liens artiste

Menu