Good Lovelies

2024-12-21 19:30 2024-12-21 22:00 60 Canada/Eastern 🎟 CNA : Good Lovelies

https://nac-cna.ca/fr/event/36914

Événement en personne

Les Good Lovelies reprennent la route en décembre pour leur tournée annuelle de Noël. Au programme sur la scène du CNA : classiques des fêtes, chansons hivernales intemporelles et compositions originales du groupe. Caroline Brooks, Kerri Ough et Susan Passmore forment un trio d’auteures-compositrices-interprètes et de multi-instrumentistes reconnues pour leurs harmonies vocales sublimes. Pour les fêtes, leur son nostalgique...

Read more

Théâtre Babs Asper ,1 rue Elgin,Ottawa,Canada
sam 21 décembre 2024
19 h 30 HNE
Good Lovelies sur fond blanc, une vêtu d’une longue robe noire, l'autre d’une combinaison rouge et la dernière d’un haut noir.
Musique Folk
  • Événement en personne

Les Good Lovelies reprennent la route en décembre pour leur tournée annuelle de Noël. Au programme sur la scène du CNA : classiques des fêtes, chansons hivernales intemporelles et compositions originales du groupe.

Caroline Brooks, Kerri Ough et Susan Passmore forment un trio d’auteures-compositrices-interprètes et de multi-instrumentistes reconnues pour leurs harmonies vocales sublimes. Pour les fêtes, leur son nostalgique mêle folk-roots, swing rétro, soul et bluegrass.

Le trio sera accompagné sur scène par la bande des Merry Men, qui regroupe la crème des musiciens canadiens – Robbie Grunwald, Steve Zsirai et Mark Mariash.

Cette année, les Good Lovelies interpréteront aussi quelques sélections de leur album We Will Never Be The Same, finaliste aux prix JUNO en 2024. Et avec la verve qu’on leur connaît, ce spectacle aura de quoi plaire à toute la famille.

Le groupe a d’abord été formé en 2006 pour ce qui devait être un spectacle unique, mais a depuis fait paraître des albums studio, des microalbums, un album enregistré en concert et des disques de Noël. Les Good Lovelies ont tourné à maintes reprises à travers le Canada, les États-Unis, l’Europe, le Royaume-Uni et l’Australie, récoltant au passage un prix JUNO, un Prix no 1 SOCAN et quatre Prix de musique folk canadienne.