Les prix Solstice d’été pour la musique autochtone et le CNA présentent
Concerts du Midi Jukebox
Sandrine Masse est une altiste de formation classique diplômée de l’École nationale de la chanson. Passionnée de musique folk, de rock progressif et de musique traditionnelle, elle met ses talents d’altiste, de choriste et de compositrice au service de nombreux artistes et collectifs de tous horizons et du monde entier. Lauréate du premier prix et du prix Coup de cœur du public au concours Chante en français, Sandrine Masse publie en 2022 un premier microalbum, L'ours noir, qui marie folk, rythmes traditionnels et rock alternatif. Elle y partage son regard d’artiste wendat et québécoise sur le monde avec des chansons aux paysages sonores intemporels.
Ce printemps, retrouvez-nous chaque jeudi pour la deuxième saison des Concerts du Midi Jukebox, une pause musicale gratuite en milieu de journée à la place Peter A. Herrndorf. Venez vibrer sur la musique d’artistes canadiens de talents et faites le plein d'énergie pour le reste de la journée!
Ce concert Jukebox est présenté en partenariat avec les prix Solstice d’été pour la musique autochtone (prix SÉMA) qui célèbrent l’excellence artistique et les réalisations des musiciennes et musiciens des Premières Nations, métis et inuits de tout le pays. Sandrine Masse a été finaliste aux prix SÉMA.