Présenté par Helvetica Bold et Viva Van Diva

Spectacle burlesque Dangerous Curves

2024-02-14 19:30 2024-02-14 21:00 60 Canada/Eastern 🎟 CNA : Spectacle burlesque Dangerous Curves

https://nac-cna.ca/fr/event/35623

Événement en personne

Pour la Saint-Valentin, venez célébrer la beauté de l’exubérance!

Viva Van Diva est une interprète de feu, productrice et professeure de danse. Bon nombre d’artistes burlesques de la scène locale sont passés par son école de danse, Rouge Studio of Dance. Membre fondatrice de la troupe burlesque, The Rougettes, Viva s’est produite dans six festivals burlesques à travers le monde. Viva, c’est...

Read more

Quatrième Salle ,1 rue Elgin,Ottawa,Canada
mer 14 février 2024
mer 14 février 2024
19 h 30 HNE
Cet événement est passé
Dangerous Curves Burlesque © Elm Studios
Événements spéciaux Danse Arts visuels
  • Événement en personne
  • ≈ 90 minutes · Sans entracte

Pour la Saint-Valentin, venez célébrer la beauté de l’exubérance!

Viva Van Diva est une interprète de feu, productrice et professeure de danse. Bon nombre d’artistes burlesques de la scène locale sont passés par son école de danse, Rouge Studio of Dance. Membre fondatrice de la troupe burlesque, The Rougettes, Viva s’est produite dans six festivals burlesques à travers le monde. Viva, c’est un corps tout en formes et en sensualité. 

Célèbre interprète burlesque à l’international, Helvetica Bold se spécialise également dans la production de festivals. C’est en 2006 que Helvetica Bold a fait son entrée sur la scène néo-burlesque de la région de la capitale nationale. Mêlant adroitement bouffonnerie et aguichage sensuel, l’artiste burlesque a tourné un peu partout en Amérique du Nord, tout en continuant à produire des spectacles dans son coin de pays qu’est l’Ontario. Vers la fin des années 2010, Helvetica Bold se lance dans la production du spectacle Dangerous Curves en réponse à la discrimination dont sont victimes les interprètes aux formes voluptueuses dans les cabarets.

Comporte des scènes de nudité et des thèmes adultes.