Le manège à merveilles d’une multi-instrumentiste
«Comme le Japon, mais en rêve»
Depuis l’enfance, cette virtuose perfectionne l’art du taiko : lorsqu’elle martèle ce tambour ancestral, on entend presque le battement de cœur d’un Japon millénaire. Mais tout comme son pays natal, Tsubasa sait faire cohabiter l’Ancien et le Nouveau, et elle s’amuse à trafiquer joyeusement les sons de sa voix et de ses instruments à l’aide de machines d’échantillonnage surprenantes.
Qui dit lanterne, dit aussi images en mouvements : sur les rideaux tout autour défilent des créatures et des plantes lumineuses qui semblent évadées d’un livre d’estampes colorées. Attention, traverse d’éléphant et d’escargot géant!
Sans te déplacer d’un poil, prépare-toi à chevaucher, en images et en musique, un monde kaléidoscopique inventé par une artiste multi-instrumentiste... un peu magicienne.
Sans paroles ● 5 ans et + ● spectacle intime
Activités d'avant-spectacle
Parce que l'expérience d'une sortie au théâtre débute bien avant de franchir les portes de la salle, les familles sont attendues 45 minutes avant les représentations pour réchauffer leur imaginaire. Installations interactives, bricolages et autres surprises vous attendront dans le Foyer du Studio!
Ce spectacle fait partie du Festival BIG BANG, deux jours d’expérimentations festives et sonores pour petites et grandes oreilles. Au CNA, les samedi 17 et dimanche 18 février 2024.