James Baley © Jampol Taborda

James Baley

2023-02-11 20:30 2023-02-11 22:00 60 Canada/Eastern 🎟 CNA : James Baley

https://nac-cna.ca/fr/event/32864

Événement en personne

Le créateur de musique primé aux Juno et artiste multidisciplinaire James Baley, originaire de Toronto, est reconnu pour son énergie communicative qui fait de lui un interprète exceptionnel et fascinant. Il se livre avec vulnérabilité dans ses chansons, où il raconte des histoires captivantes et combine ses influences R&B, gospel et électroniques. Résultat? Des réflexions émouvantes et des musiques de danse...

Read more

Quatrième Salle ,1 rue Elgin,Ottawa,Canada
samedi 11 février 2023
20 h 30 HAE
James Baley © Jampol Taborda
James Baley © Jampol Taborda
Musique Auteur-compositeur-interprète
  • Événement en personne

Le créateur de musique primé aux Juno et artiste multidisciplinaire James Baley, originaire de Toronto, est reconnu pour son énergie communicative qui fait de lui un interprète exceptionnel et fascinant. Il se livre avec vulnérabilité dans ses chansons, où il raconte des histoires captivantes et combine ses influences R&B, gospel et électroniques. Résultat? Des réflexions émouvantes et des musiques de danse exubérantes, parfaites pour l’église, les boîtes de nuit et les bals de voguing. Connu sous le nom de Songbird Miyake-Mugler dans la communauté vogue, James tire son inspiration de cette esthétique différente et du bonheur qu’il trouve dans le mouvement.

Depuis la parution en septembre 2021 de son premier album, A Story, Baley se concentre sur ses communautés créatives et a réussi à s’établir comme un auteur-compositeur aussi percutant que polyvalent. En 2021, le lancement de son album a fait salle comble, il a coécrit et coproduit l’album lauréat d’un Juno Pray For It de July Talk, et a joué en première partie du spectacle présenté en décembre dans la ville natale du groupe. L’année 2022 a été tout aussi faste. James a notamment participé à la campagne publicitaire nationale de la marque Vizzy et à des projets communautaires spéciaux, en plus de travailler sur de nouvelles chansons à paraître l’an prochain.

video:
James Baley © Jampol Taborda
James Baley © Jampol Taborda
Menu