Hyprov

avec Asad Mecci & Colin Mochrie

2023-02-25 19:30 2023-02-25 21:30 60 Canada/Eastern 🎟 CNA : Hyprov

https://nac-cna.ca/fr/event/31674

Événement en personne

Depuis des décennies, hypnose et improvisation fascinent et intriguent le public du monde entier. Ces deux disciplines sont enfin réunies dans une expérience scénique totalement inédite, HYPROV : de l’improvisation sous hypnose. Le concept est simple : vingt personnes du public se remettent volontairement aux mains du célèbre hypnotiseur Asad Mecci. Une fois sous hypnose, véritable spectacle en...

Read more

Théâtre Babs Asper ,1 rue Elgin,Ottawa,Canada
samedi 25 février 2023
19 h 30 HAE
Monologue comique
  • Événement en personne

Depuis des décennies, hypnose et improvisation fascinent et intriguent le public du monde entier. Ces deux disciplines sont enfin réunies dans une expérience scénique totalement inédite, HYPROV : de l’improvisation sous hypnose.

Le concept est simple : vingt personnes du public se remettent volontairement aux mains du célèbre hypnotiseur Asad Mecci. Une fois sous hypnose, véritable spectacle en lui-même, les volontaires voient leurs inhibitions s’envoler et perdent totalement le contrôle de leur esprit. Après une sélection rigoureusement délirante, on ne compte plus que cinq volontaires sur scène. Et c’est là que Colin Mochrie, l’un des plus grands improvisateurs au monde, entre en scène! Cocréateur du spectacle, l’humoriste se lance alors dans une série d’improvisations avec les cinq membres du public, toujours sous hypnose. De quoi transformer le spectacle en un fantastique festival d’improvisations!

Avec deux légendes aux commandes et un public décomplexé, tous les ingrédients sont réunis pour vivre une expérience théâtrale hors du commun et inoubliable, à condition de savoir où va notre inconscient…

« Très drôle…une célébration de l’imagination humaine. » –THE TIMES OF LONDON

Colin Mochrie

Canadien d’origine écossaise, Colin Mochrie est l’un des improvisateurs les plus prolifiques des deux côtés de l’Atlantique. Il fait ses premières marques dans la Vancouver TheatreSports League, où il rencontre son complice Ryan Stiles. Il tourne avec la troupe d’improvisation théâtrale The Second City, avant d’auditionner pour une nouvelle émission télévisée britannique, Whose Line Is It Anyway?, sur recommandation de Ryan Stiles. Après un premier échec, Colin Mochrie devient un habitué de l’émission pendant huit ans. En 1998, il rejoint la version américaine de l’émission sur ABC et fait une apparition dans chacun des épisodes. Après un arrêt, l’émission est relancée sur CW Network, toujours avec Colin Mochrie. Pendant plus de douze ans, l’humoriste sillonne la planète – jusqu’en Inde – avec son acolyte de l’émission Brad Sherwood, et il se produit devant de nombreux orchestres d’Amérique du Nord dans le cadre du spectacle The Second City’s Guide to The Symphony. Auteur d’un premier recueil de nouvelles, Not Quite the Classics, disponible sur Amazon, Colin Mochrie est sacré en 2014 artiste comique de l’année au Canada.

Asad Mecci

Artiste fascinant, Asad Mecci a déjà conquis plus d’un million et demi de personnes en salles, sans compter ses nombreuses apparitions dans les médias, notamment sur Entertainment Tonight, MTV, Maxim Online, HGTV ou encore YTV. Ses spectacles à couper le souffle ont également fait les manchettes du New York Times, du Huffington Post et du Maxim Magazine. En plus de la télévision et la radio, Asad Mecci s’est produit devant les foules au parc Canada's Wonderland, au Skydome, au GE Theater et au Festival Juste pour rire. Ses services ont même été retenus par les plus grandes entreprises comme Remax, IBM et Rogers pour divertir et motiver les membres du personnel et de la direction. Quand il n’est pas sur scène, Asad Mecci se sert de l’hypnothérapie pour aider les personnes à perdre du poids, réduire leur niveau de stress et atteindre leur plein potentiel.

video:
Menu