Événements et spectacles en direct au CNA – mise à jour du 21 septembre 2021.
Mikhail Laxton

Mikhail Laxton

Vendredis à la Quatrième

2021-09-24 20:30 2021-09-24 22:00 60 Canada/Eastern 🎟 CNA : Mikhail Laxton

https://nac-cna.ca/fr/event/29240

Événement en personne

La première compilation de Mikhail Laxton, "Real", est une introduction puissante à un artiste sur le point de rejoindre les rangs des grands auteurs-compositeurs-interprètes canadiens. S'inspirant principalement du pouvoir de l'amour, Laxton livre son message à travers sa voix inoubliable et son style mélodique acoustique et funky. Laxton, qui vit maintenant à Ottawa, a quitté l'Australie, son pays natal, pour s'installer dans la...

Read more

Quatrième Salle,1 rue Elgin,Ottawa,Canada
vendredi 24 septembre 2021
20 h 30 HAE
Mikhail Laxton
Musique Auteur-compositeur-interprète Pop Musique soul

Événement en personne

La première compilation de Mikhail Laxton, "Real", est une introduction puissante à un artiste sur le point de rejoindre les rangs des grands auteurs-compositeurs-interprètes canadiens. S'inspirant principalement du pouvoir de l'amour, Laxton livre son message à travers sa voix inoubliable et son style mélodique acoustique et funky.

Laxton, qui vit maintenant à Ottawa, a quitté l'Australie, son pays natal, pour s'installer dans la capitale canadienne il y a trois ans, après avoir établi sa réputation en tant que participant à la version australienne de The Voice. Il n'a pas fallu longtemps à Laxton pour attirer l'attention de l'industrie musicale canadienne dès son arrivée. Il a presque immédiatement trouvé une partenaire d'écriture en la personne de Maia Davies, qui, à son tour, a présenté Laxton à son producteur et partenaire commercial Gavin Brown (Billy Talent, Barenaked Ladies).

Brown a programmé des sessions d'enregistrement à Morin Heights, au Québec, où les pistes de base de Laxton ont été étoffées par des arrangements qui brouillent les frontières entre le folk et le R&B, sans jamais détourner l'attention de son talent vocal sans effort.

Alors que des chansons telles que "Hold On" et "Cheater" démontrent son affection pour la soul classique et son potentiel pour les grandes scènes, les ballades "Wasting Our Time" et "Stay The Night" montrent le côté troubadour de Laxton, offrant des aperçus intimes de relations florissantes.

La signification du titre "Real" est bien sûr ironique, mais d'une autre manière, il prouve le vieil adage selon lequel nous créons notre propre chance en y consacrant le temps et les efforts nécessaires. Mais surtout, il représente l'authenticité qui résulte de la connexion avec les auditeurs lorsque votre musique est simplement une extension de qui vous êtes : honnête, humble et sincère.

Nombre de billets limité, avec la distanciation physique

video:
Mikhail Laxton
Menu