June 30, 2021 update on live performances and events at the NAC.

Maturité numérique et arts de la scène

2021-09-13 13:00 2021-09-13 16:00 60 Canada/Eastern 🎟 NAC: Maturité numérique et arts de la scène

https://nac-cna.ca/en/event/29068

Starter-up workshop with:
Hanneke Ronken, cultural innovation strategist
Fazil Chouakri, digital transformation consultant

This year, the Association des théâtres francophones du Canada (ATFC) is developing a learning path to support its 17 member companies in the strategic deployment of their digital actions. In this start-up workshop, Hanneke Ronken and Fazil Chouakri guide us through the 5 strategic dimensions of digital culture: Vision, Technology,...

Read more

Online
Monday, September 13, 2021
1 PM EDT
Online event
Special Events Theatre Workshops

Starter-up workshop with:
Hanneke Ronken, cultural innovation strategist
Fazil Chouakri, digital transformation consultant

This year, the Association des théâtres francophones du Canada (ATFC) is developing a learning path to support its 17 member companies in the strategic deployment of their digital actions. In this start-up workshop, Hanneke Ronken and Fazil Chouakri guide us through the 5 strategic dimensions of digital culture: Vision, Technology, Customer, Culture and Creation.

This session is accessible to all staff of ATFC members and to people participating in the Zone Pro des Zones Théâtrales. Visit the event page for more information and to register: https://dimensionsnumerique.eventbrite.ca

Menu

Événements et spectacles en direct au CNA – mise à jour du 27 septembre 2021.

Maturité numérique et arts de la scène

2021-09-13 13:00 2021-09-13 16:00 60 Canada/Eastern 🎟 CNA : Maturité numérique et arts de la scène

https://nac-cna.ca/fr/event/29068

Atelier de démarrage avec :
Hanneke Ronken, stratège en innovation culturelle
Fazil Chouakri, consultant en transformation numérique Cette année, l’Association des théâtres francophones du Canada (ATFC) développe un parcours d’apprentissages pour appuyer ses 17 compagnies membres dans le déploiement stratégique de leurs actions numériques. Dans cet atelier de démarrage, Hanneke Ronken et Fazil...

Read more

En ligne
lundi 13 septembre 2021
13 h HAE
événement en ligne
Cet événement est passé
Événements spéciaux Théâtre Ateliers

Atelier de démarrage avec :
Hanneke Ronken, stratège en innovation culturelle
Fazil Chouakri, consultant en transformation numérique

Cette année, l’Association des théâtres francophones du Canada (ATFC) développe un parcours d’apprentissages pour appuyer ses 17 compagnies membres dans le déploiement stratégique de leurs actions numériques. Dans cet atelier de démarrage, Hanneke Ronken et Fazil Chouakri nous guident à travers les 5 dimensions stratégiques de la culture numérique : Vision, Technologie, Client, Culture et Création.

Cette séance est accessible à l’ensemble du personnel des membres de l’ATFC et aux personnes participant à la Zone Pro des Zones Théâtrales. Consultez la page de l’évènement pour plus d’informations et pour vous inscrire : https://dimensionsnumerique.eventbrite.ca

Menu