Une présentation de Noisemaker Presents et du Centre national des Arts
Série de concerts Élevez vos voix de Paris, Ontario
Wes Williams (alias Maestro Fresh Wes) est récemment devenu le premier artiste de rap à voir une de ses chansons intronisées au Temple de la renommée des auteurs-compositeurs canadiens. Son légendaire succès « Let Your Backbone Slide » a été le premier enregistrement rap canadien à être certifié or et platine, et est considéré un classique intergénérationnel. Également comédien, Wes a participé à plusieurs projets au petit et grand écran, notamment dans le rôle de l’enseignant et directeur adjoint Paul Dwyer pendant 8 saisons dans la télésérie à succès Mr. D sur les ondes de CBC.
1 $ de chaque billet vendu sera remis au Woodland Cultural Centre de Brantford, en Ontario.
Woodland Cultural Centre est un centre culturel et éducatif appartenant aux Premières Nations. Situé sur le terrain de l’ancien pensionnat autochtone Mohawk Institute, le centre mène la campagne de collecte de fonds Save the Evidence afin de restaurer le pensionnat autochtone et le transformer en site historique animé et ressource éducative.
Noisemaker Presents et le Centre national des Arts sont ravis d’annoncer la série de concerts Élevez vos voix, une nouvelle série de concerts virtuels célébrant certains des meilleurs artistes autochtones et artistes de couleur du Canada. La série en quatre concerts sera diffusée depuis Paris, en Ontario, et mettra en lumière l'incroyable brochette de talents canadiens, notamment Maestro Fresh Wes (qui agira également en tant qu'animateur de la série), Crown Lands, Logan Staats et Nuela Charles.
11 février – Crown Lands
18 février - Logan Staats
25 février - Nuela Charles
Vous pouvez acheter les 4 diffusions en direct de la série à un prix spécial ici.
*Cette Passe Série comprend l'accès aux 4 concerts en direct.
**Recevez une affiche 11 x 17 et une setlist signées par tous les artistes en achetant la Passe Série +. L'affiche et la setlist signées seront envoyées par courrier.