Dominique Fils-Aimé © Andreanne Gauthier

Dominique Fils-Aimé

Vendredis à la Quatrième en direct du Théâtre Plaza Montréal, QC

2021-02-19 20:00 2021-02-19 21:00 60 Canada/Eastern 🎟 CNA : Dominique Fils-Aimé

https://nac-cna.ca/fr/event/28066

Événement Facebook Live

Dominique Fils-Aimé présente “Three Little Words”, le dernier chapitre de sa trilogie inspirée par les héritages de la musique Afro-Américaine. Des tons minimalistes blues de son premier opus en passant par les couleurs jazz du second, son dernier album qui verra le jour en février 2021 explore la palette émotionnelle de la musique soul d'hier à aujourd’hui.  Sur scène, que ce soit au Canada, en...

Read more

vendredi 19 février 2021
20 h HAE
Facebook Live
Cet événement est passé
Dominique Fils-Aimé © Andreanne Gauthier
Francophone Musique Auteur-compositeur-interprète Pop Jazz

Événement Facebook Live

Dominique Fils-Aimé présente “Three Little Words”, le dernier chapitre de sa trilogie inspirée par les héritages de la musique Afro-Américaine. Des tons minimalistes blues de son premier opus en passant par les couleurs jazz du second, son dernier album qui verra le jour en février 2021 explore la palette émotionnelle de la musique soul d'hier à aujourd’hui. 

Sur scène, que ce soit au Canada, en Europe ou aux États-Unis, Dominique Fils-Aimé séduit partout où elle passe grâce à son charisme et à sa voix envoutante. 

Après avoir fait une entrée remarquée sur la scène musicale en 2018 avec ‘Nameless’, Dominique Fils-Aimé a dévoilé ‘Stay Tuned!’, deuxième album de sa trilogie, le 22 février 2019 sous l’étiquette Ensoul Records. Cet album incontournable de 2019 a remporté plusieurs prix dont le Félix de l’album jazz de l’année au Gala de l’ADISQ et le JUNO pour l'album Jazz Vocal, en plus de se retrouver sur la courte liste du Prix Polaris. 

Cette artiste unique nous revient donc avec ce nouvel opus des plus attendus. 

Ce spectacle en direct respecte les directives de santé et de sécurité de la région dans laquelle il a été enregistré

video: While We Wait
While We Wait
Dominique Fils-Aimé © Andreanne Gauthier
Menu