Kellylee Evans © Anne Staveley

en direct à la Quatrième Salle

Kellylee Evans chante l'hiver

avec invitée spéciale Rebecca Noelle

2020-12-17 20:00 2020-12-18 21:00 60 Canada/Eastern 🎟 CNA : Kellylee Evans chante l'hiver

https://nac-cna.ca/fr/event/27827

La chanteuse de jazz Kellylee Evans, lauréate d'un prix JUNO, réchauffe la saison des fêtes avec Winter Song : une nuit enchanteresse de classiques des fêtes, de nouveaux standards et des joyaux de Kellylee elle-même !  Caméléon stylistique, Evans s'approprie tous les genres, du R&B au jazz, en passant par la pop et le gospel.  Nous sommes ravis que Kellylee soit de retour sur notre quatrième scène ! 
...

Read more

Quatrième Salle ,1 rue Elgin,Ottawa,Canada
17 - 18 décembre 2020
Cet événement est passé
Kellylee Evans © Anne Staveley
Rebecca Noelle © Aaron Dasilva
Musique Pop Jazz Musique soul Fêtes
  • ≈ 60 minutes · Sans entracte

La chanteuse de jazz Kellylee Evans, lauréate d'un prix JUNO, réchauffe la saison des fêtes avec Winter Song : une nuit enchanteresse de classiques des fêtes, de nouveaux standards et des joyaux de Kellylee elle-même ! 

Caméléon stylistique, Evans s'approprie tous les genres, du R&B au jazz, en passant par la pop et le gospel. 

Nous sommes ravis que Kellylee soit de retour sur notre quatrième scène ! 

Rebecca Noelle, originaire d’Ottawa, a toujours su que la musique était sa raison d’être. Après s’être fait remarquer comme finaliste à l’émission La Voix de TVA, Rebecca a été approchée par The Jacksons pour participer à leur tournée canadienne en tant que chanteuse invitée. Fière de poursuivre la tradition militaire familiale, Rebecca s’est rendue au Koweït, à Alert, et tout récemment à la base des Nations-Unies au Mali pour divertir les troupes canadiennes. Plus tôt cette année, Rebecca a reçu le prestigieux prix Peter Honeywell pour les artistes à mi-carrière du Conseil des arts d’Ottawa. En 2018, Rebecca a reçu le prix FEQ pour sa prestation exceptionnelle à la ville de Québec, et a été nommé l’une des 25 personnes les plus influentes d’Ottawa par Ottawa Life Magazine en 2017. Après avoir fait paraître deux albums solo, accompagné la troupe pop-art The PepTides et le big band soul The Commotions depuis plus de dix ans, et coécrit et réalisé son projet électronique The Stellasonic, Rebecca peaufine ses talents d’autrice-compositrice bilingue avec un album solo dans les deux langues officielles prévu pour 2021.  

Nombre de billets limité, avec la distanciation physique

Kellylee Evans © Anne Staveley
Rebecca Noelle © Aaron Dasilva
Menu