October 2020 update on live performances and events at the NAC.
Crazy Smooth

#DanceForth Bboyizm and guest Saxon Fraser

7:00 pm EDT
Facebook
Crazy Smooth
Dance

Livestream

One of Canada’s most important  street dance companies Bboyizm, headed by Crazy Smooth and his team of fantastic movers. Dedicated to the origins and essence of street dance and hip-hop, Bboyizm’s virtuosic and energetic performances will fill you with joy.

Contemporary dancer Saxon Fraser will join Crazy Smooth for a newly created duet. 

Featuring:

Crazy Smooth (Yvon Soglo)
Nubian Néné (Nadine Sylvestre)
Julie Rock (Julie Benoit)
Miss Marie Monsta (Marie Benoit)
Mr. Fresh (Lyon Béliard)
Effect (Arnaldo Bétancourt)
Saxon Fraser (Juxtapose dance company)

***

#DanceForth is the new NAC Dance livestream project this fall. Most Thursday evenings,  live performances will take place from a variety of wonderful Canadian dance artists, both from the NAC Fourth Stage and from various centres across the country.

Choreographers and dancers with a terrific range of styles will be sharing with you directly through this series that embraces a new model to celebrate this rich and dynamic art form. Please tune in with us to discover the breadth and talent of Canada’s outstanding dance milieu.

Performance is approximately 35 minutes with no intermission.

Crazy Smooth
Menu

Événements et spectacles en direct au CNA – mise à jour du 13 octobre 2021.
Crazy Smooth

#DansEnvol Bboyizm et invitée Saxon Fraser

2020-10-01 19:00 2020-10-01 20:00 60 Canada/Eastern 🎟 CNA : #DansEnvol Bboyizm et invitée Saxon Fraser

https://nac-cna.ca/fr/event/27434

CNA en direct

La première compagnie de street dance de Gatineau Bboyizm dirigée par Crazy Smooth et sa merveilleuse équipe. Puisant à l’origine et à l’essence même de la danse de rue et du hip-hop, Bboyizm saura vous séduire par sa virtuosité et ses prestations. L’interprète contemporaine Saxon Fraser se joindra à Crazy Smooth pour présenter une nouvelle création.   Mettant en vedette:
...

Read more

Facebook
jeudi 1 octobre 2020
19 h HAE
Diffusion en direct
Cet événement est passé
Crazy Smooth
Danse

CNA en direct

La première compagnie de street dance de Gatineau Bboyizm dirigée par Crazy Smooth et sa merveilleuse équipe. Puisant à l’origine et à l’essence même de la danse de rue et du hip-hop, Bboyizm saura vous séduire par sa virtuosité et ses prestations.

L’interprète contemporaine Saxon Fraser se joindra à Crazy Smooth pour présenter une nouvelle création.  

Mettant en vedette:

Crazy Smooth (Yvon Soglo)
Nubian Néné (Nadine Sylvestre)
Julie Rock (Julie Benoit)
Miss Marie Monsta (Marie Benoit)
Mr. Fresh (Lyon Béliard)
Effect (Arnaldo Bétancourt)
Saxon Fraser (Juxtapose compagnie de danse)

***

#DansEnvol est le nouveau projet de série virtuelle de Danse CNA. La plupart des jeudis en soirée, des prestations de divers grands artistes canadiens de la danse sont en diffusion en direct de la Quatrième Salle du CNA et aussi via de diverses salles du pays.

Des chorégraphes et danseurs de différents horizons viendront à vous alors que nous vivons une époque où, tous ensemble, nous devons trouver de nouvelles façons de célébrer cette discipline artistique riche et dynamique. Soyez des nôtres et découvrez la diversité et l’ampleur du talent qui compose le secteur canadien de la danse. 

Durée approximative de 35 minutes sans entracte.

Crazy Smooth
Menu