© Photo : Sergioboccardo, édition : Design de Plume

The Herd

Par Kenneth T. Williams

2023-01-12 19:30 2023-01-21 21:00 60 Canada/Eastern 🎟 CNA : The Herd

https://nac-cna.ca/fr/event/25720

Événement en personne

La naissance de deux bisons blancs au sein du troupeau génétiquement modifié d’une Première Nation saskatchewanaise déclenche un cirque médiatique. L’importance spirituelle, commerciale et scientifique des bisons blancs provoque la controverse parmi les membres de la Première Nation locale, les capitalistes de l’Union européenne, et une horde de spiritualistes nouvel-âge. Dans une ère de changement social, de...

Read more

Théâtre Babs Asper ,1 rue Elgin,Ottawa,Canada
12 - 21 jan 2023
Cet événement est passé
© Photo : Sergioboccardo, édition : Design de Plume
Arts autochtones Théâtre Drame
  • Événement en personne
  • Anglais
  • ≈ 70 minutes · Sans entracte
  • Langage grossier

La naissance de deux bisons blancs au sein du troupeau génétiquement modifié d’une Première Nation saskatchewanaise déclenche un cirque médiatique. L’importance spirituelle, commerciale et scientifique des bisons blancs provoque la controverse parmi les membres de la Première Nation locale, les capitalistes de l’Union européenne, et une horde de spiritualistes nouvel-âge. Dans une ère de changement social, de « guerriers de la justice sociale » et de culture du call-out sur les réseaux sociaux, The Herd continuera de hanter les spectateurs longtemps après qu’ils auront quitté le théâtre.

Kenneth T. Williams est un dramaturge cri de la Première Nation de George Gordon, sur le territoire du Traité no 4 en Saskatchewan. Il est la première personne autochtone titulaire d’une maîtrise en écriture dramatique de l’Université de l’Alberta, où il enseigne maintenant au département de théâtre. 


© Photo by Sergioboccardo, editing by Design de Plume

Artistes

  • Texte Kenneth T. Williams