Mòshkamo NightOwl Afterparty with OIAF

Free for Mòshkamo ticket or scarf holders

This event has passed
Special Events Indigenous arts Festival events

After an exciting day of performances and programming at Mòshkamo, artists and patrons need a place to come together and keep the celebration going! This weekend, Club SAW opens its doors and its courtyard to continue celebrating the inaugural season of Indigenous Theatre and the resurgence of Indigenous Arts.

Every year, more than 1,000 artists and musicians perform at Club SAW at key moments of their careers. A flexible space accommodating an audience of 150, Club SAW is a defining feature of SAW and contributes significantly to the character of the centre as a whole. Equipped with a bar and a state-of-the-art sound system, it is used for screenings, concerts, artist talks, festival hubs, panel discussions, conferences, book launches, theatre plays, receptions and workshops.

Mòshkamo pass and ticket holders have free admission to NightOwl, an interactive party at the Ottawa International Animation Festival Saturday, September 28 from 9pm to 2am at the Ottawa Art Gallery, Arts Court and Club SAW.

Night Owl is an immersive, interactive collaboration of music, drawing, cosplay, technology, art and animation. It’s your chance to dance, browse Canadian art, sketch fantastically costumed cosplayers, watch a film, enjoy some mouth-watering food and drink, then lose yourself in virtual reality worlds. There is no event quite like this!

Featuring DJ Pøptrt, from the Mohawk territory of Kahnawake.

All ages are invited. 19+ ID is required to be served alcohol.

Menu

Événements et spectacles en direct au CNA – mise à jour du 13 janvier 2021.

Soirée d’après-spectacle Mòshkamo NightOwl avec l’OIAF

Détenteurs de laissez-passer et de billets pour Mòshkamo entrent gratuitement

Cet événement est passé
Événements spéciaux Arts autochtones Festival

Après une journée bien remplie de spectacles et de programmation avec Mòshkamo, artistes et spectateurs ont besoin d’un lieu où se rassembler et poursuivre la fête! Cette fin de semaine, le Club SAW nous ouvre ses portes et sa cour intérieure pour célébrer la saison inaugurale du Théâtre autochtone et le réveil des arts autochtones.  

De nombreux artistes de la scène locale et nationale se sont produits au Club SAW au début de leur carrière. Espace polyvalent pouvant accueillir un public de 150 personnes, le Club SAW fait partie intégrante de SAW et contribue de manière importante au caractère du centre. Équipé d’un système de sonorisation haut de gamme et d’un bar, le Club SAW peut servir à la projection de films et de vidéos aussi bien qu’à des concerts, causeries d’artistes, festivals, tables rondes, conférences, lancements de livres, projets théâtraux, réceptions et ateliers de formation.

Les détenteurs de laissez-passer et de billets pour Mòshkamo entrent gratuitement à NightOwl, une fête interactive dans le cadre du Ottawa International Animation Festival, le samedi 28 septembre de 21 h à 2 h à la Galerie d’art d’Ottawa, à la Cour des Arts et au Club SAW.

NightOwl est une immense célébration interactive de la musique, du dessin, du cosplay, de la technologie, de l’art et de l’animation. Voyez de nouveaux groupes de musique inspirants, jetez un coup d’œil à de l’art, dessinez des joueurs de cosplay aux costumes incroyables, regardez un film, profitez de bouffe et de boissons délicieuses, puis perdez-vous dans des mondes de réalité virtuelle. Un événement incomparable!

Mettant en vedette DJ Pøptrt, du territoire Mohawk de Kahnawake.

Ouvert à tous les groupes d’âge. Vous devez avoir 19 ans ou plus et une pièce d’identité pour obtenir de l’alcool.  

Menu