50% de rabais sur les abonnements - 2 jours seulement - Ne manquez pas ça!

L’installation Art et guérison

Présentée par Facebook Canada

Cet événement est passé
Arts autochtones Atelier Arts visuels Festival

L’installation Art et guérison est conçue pour encourager les jeunes à incorporer des superpositions artistiques à des portraits pour raconter leurs histoires et transmettre leurs messages d’espoir.  

L’installation Art et guérison s’inscrit dans le cadre du Festival Mòshkamo, qui célèbre le réveil des arts autochtones et donne le coup d’envoi à la saison inaugurale du Théâtre autochtone du CNA : une captivante programmation tout autochtone se déroulera à la fois en salle et dans les espaces publics du Centre du 11 au 29 septembre 2019. Mòshkamo sera présenté grâce à la participation de Facebook Canada.

Inspiré par la résilience et les pratiques culturelles distinctes des peuples autochtones, Facebook s’engage à appuyer et outiller ces communautés partout au pays. À travers Facebook, les communautés autochtones trouvent un espace pour se rencontrer, partager des expériences vécues et renforcer le sentiment de communauté. En tant que plateforme pour toutes les voix, Facebook Canada est fier d’appuyer Mòshkamo et le réveil des arts autochtones.

Vous trouverez l’installation dans l’Atrium O’Brien. De la programmation pour créer votre propre art sera disponible au CNA lors des dates suivantes :

14 septembre – 9 h 30 – 19 h 30
21 septembre – Midi - 17 h
22 septembre – Midi - 17 h
28 septembre – Midi - 17 h 

Menu