Marché d’artisanat autochtone au CNA dans le cadre du Festival Mòshkamo

Arts autochtones Arts visuels La mode Festival

Dans la foulée du succès du Marché des artisanes autochtones, qui s’était tenu en décembre 2018, nous vous invitons à soutenir de nouveau les artistes et artisans autochtones de la région en participant au Marché d’artisanat autochtone qui se tiendra au CNA, dans l’Atrium Gail et David O’Brien.

Le Marché d’artisanat autochtones’inscrit dans le cadre du Festival Mòshkamo, qui célèbre le réveil des arts autochtones et donne le coup d’envoi à la saison inaugurale du Théâtre autochtone du CNA: une captivante programmation tout autochtone se déroulera à la fois en salle et dans les espaces publics du Centre du 11 au 29 septembre 2019. Moshkamo sera présenté grâce à la participation de Facebook Canada. Pour plus de renseignements sur Moshkamo, consultez le site Web festivalmoshkamo.ca.

De magnifiques créations d’une variété d’artistes métis, inuits et des Premières Nations seront à l’honneur : bijoux, broderies de perles, peintures, sculptures, mitaines, mocassins, café et objets artisanaux de toutes sortes vous attendent! Plaisir garanti!

Paiements comptant ou par carte, en fonction du fournisseur. Guichet automatique sur place.

De midi à 18 h.

Menu