Skydiggers
Skydiggers
Musique Auteur-compositeur-interprète Pop Folk Fêtes

Le Festival of Small Halls et CNA Présente sont ravis de co-présenter Par Une Nuit D'Hiver avec Donovan Woods, Basia Bulat et The Skydiggers. Une soirée intimiste de chansons du temps des Fêtes en perspective!

Pour son nouvel album, Donovan Woods aurait pu opter pour la facilité et mettre simplement de l’avant sa voix et sa guitare, mais il a plutôt choisi d’élargir son horizon : The Other Way est rempli d’interprétations à la fois intimes et saisissantes. L’album précédent de Woods, Both Ways (2018), lui a valu un premier prix JUNO pour le meilleur album de musique roots contemporaine.

Grâce à sa voix électrisante et ses textes semblables à des flèches aux pointes argentées, Basia Bulat est maintenant l’un des talents les plus en vue du Canada. Forte d’une nomination aux prix JUNO et d’une sélection pour le prestigieux prix de musique Polaris, elle se produit souvent en solo dans de gigantesques salles, conquérant ses auditoires avec une cithare d’amateur ou un charango, de la podorythmie et deux puissants poumons.

Warmth of the Sun, neuvième album studio de The Skydiggers est l’essence même du groupe : « C’est un grand privilège d’avoir eu la chance de partager notre musique avec le public depuis tant d’années, note Finlayson; Warmth of the Sun est à l’image de notre vie actuelle, et nous sommes chanceux de pouvoir le faire connaître et de voir nos chansons faire partie de la vie des gens. »

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
déc 9
déc 10
déc 11
déc 12
déc 13
  • 19 h 30
déc 14
  • 19 h 30
déc 15
video: Donovan Woods - I Ain't Ever Loved No One feat. Tenille Townes (Acoustic)
Donovan Woods - I Ain't Ever Loved No One feat. Tenille Townes (Acoustic)
Skydiggers
Basia Bulat
Donovan Woods
Menu