Avec Tara Shannon & The Commotions

2019-05-23 20:00 2019-05-23 22:00 60 Canada/Eastern 🎟 CNA : Lyme Hope Benefit Concert

https://nac-cna.ca/fr/event/22170

Le concert inaugural LymeHope Bénéfice a pour objectif de sensibiliser et de collecter des fonds afin de poursuivre les efforts de LymeHope en matière d'éducation et de sensibilisation des patients, des professionnels de la santé, des chefs de file du secteur et du grand public, ainsi que de faire progresser les connaissances et la recherche sur la maladie de Lyme et les maladies associées, tout en encourageant un soutien aux familles canadiennes aux...

Read more

Studio Azrieli ,1 rue Elgin,Ottawa,Canada
jeu 23 mai 2019
20 h HAE
Cet événement est passé
Musique Pop Jazz Folk

Le concert inaugural LymeHope Bénéfice a pour objectif de sensibiliser et de collecter des fonds afin de poursuivre les efforts de LymeHope en matière d'éducation et de sensibilisation des patients, des professionnels de la santé, des chefs de file du secteur et du grand public, ainsi que de faire progresser les connaissances et la recherche sur la maladie de Lyme et les maladies associées, tout en encourageant un soutien aux familles canadiennes aux prises avec les effets dévastateurs de ces maladies et les difficultés d'accès aux soins à domicile.  

Animée par Tara Shannon, de pair avec les fondatrices de Lyme Hope, Sue Faber et Jennifer Kravis, la soirée offrira un cocktail dès 19 h où les invités auront accès à plus d’information sur la maladie de Lyme et pourront discuter avec des membres de la communauté Lyme afin de démystifier la maladie. La célébration musicale débute à 20 h avec une prestation de l’animatrice de l’événement, l’auteure-compositrice-interprète country-soul Tara Shannon, qui partagera sa propre expérience avec la maladie de Lyme à travers ses histoires et ses chansons. Les invités spéciaux de la soirée, The Commotions, la formation originale soul/funk/R&B de dix musiciens d’Ottawa, feront danser la foule en « se réappropriant l’esprit du soul », comme l’affirme si bien le directeur musical Brian Asselin. Cela fait d’eux les artistes tout désignés pour cet événement, puisque les personnes atteintes de la maladie de Lyme et leurs proches cherchent souvent justement à se réapproprier leur esprit. 

Toutes les recettes de la soirée seront versées à Lyme Hope.