VivaFest 2019

Sarah Thawer

avec Malak

Cet événement est passé
Sarah Thawer © Brendan Mariani
Musique Rock Hip-hop Jazz Musique du monde

Sarah Thawer est une force de la nature. Percussionniste autodidacte établie à Toronto, au Canada, elle a commencé à jouer du tambour à l’âge de deux ans, et a participé à son premier spectacle à l’âge de cinq ans.  

À tout moment, on peut la retrouver en tournée, dans le studio d’enregistrement, sur scène ou en train de fracasser YouTube avec ses vidéos éducatives dynamiques. Elle a étudié le jazz et la musique du monde à l’Université York, où elle a reçu la bourse Oscar Peterson, l’honneur le plus prestigieux décerné par l’établissement, en plus d’obtenir la distinction Summa Cum Laude.

Sarah a partagé la scène avec de nombreux artistes populaires, dont AR Rahman, George Watsky, Jane Bunnett, Charlotte Day Wilson, Ruth B et Sam Grandison, pour ne nommer que ceux-là.  

MALAK

La musique de Malak est inspirée de ses expériences en tant qu’Égyptienne expatriée. Jumelant des éléments électroniques et organiques, l’auteure-compositrice-interprète primée fusionne sa voix impressionnante et sa personnalité charismatique pour créer un spectacle percutant et engageant.  

Depuis la parution de son mini-album, Circus, en 2016, et de plusieurs vidéos de concert en 2017, Malak a été invitée à présenter ses chansons à MEGAPHONO, au Festival Grassroots d’Ottawa, au Festival Folk et Guitare d’Aylmer, à la Canadian Music Week, et au RBC Bluesfest.


VivaFest
une collaboration de CNA Présente, NAC Presents, Lula Music and Arts Centre & Axé WorldFest

video: Sarah Thawer Playing Drums on Mr.Talkbox's #WhyDontYouJustJamWithMe from
Sarah Thawer Playing Drums on Mr.Talkbox's #WhyDontYouJustJamWithMe from "My Story":
video: Sarah Thawer at Sunhouse HQ in New York -
Sarah Thawer at Sunhouse HQ in New York - "Bank Account" - 21 Savage
Sarah Thawer © Brendan Mariani
Sarah Thawer
Malak © Sean Sisk
Malak
Menu