Suzie Vinnick
This event has passed
Suzie Vinnick
Music Blues Folk

Earnest, and with a touch of heart-felt twang, Suzie Vinnick is a prodigious singer-songwriter, and veteran of the Canadian roots scene. A Saskatoon native transplanted to the Niagara Region of Ontario, she’s the proud owner of a gorgeous voice, serious guitar chops, and an engagingly candid performance style.

Among her most recent successes: being nominated for a 2018 Canadian Folk Music Award for Producer of the Year with her co-producer, Mark Lalama.  Suzie has won 10 Maple Blues Awards (she has been nominated for 22 so far!), won the 2011 Canadian Folk Music Award for Contemporary Vocalist of the Year and is a 3X Juno Nominee.

Suzie has toured nationally with Stuart McLean’s The Vinyl Café and the John McDermott Band, and performed for Canadian Peacekeepers in Bosnia and the Persian Gulf. She was also the voice of Tim Horton’s for 5 years. Suzie has just released her latest album, a full-band roots and blues extravaganza entitled Shake The Love Around.

video: Suzie Vinnick - Crazy 'Bout Lovin' You
Suzie Vinnick - Crazy 'Bout Lovin' You
Suzie Vinnick
Suzie Vinnick
Suzie Vinnick
Menu

Suzie Vinnick
Cet événement est passé
Suzie Vinnick
Musique Blues Folk

Sincère, avec une pointe d’accent bien senti, Suzie Vinnick est une auteure-compositrice prolifique et une habituée de la scène roots canadienne. Originaire de Saskatoon, transplantée dans la région du Niagara de l’Ontario, elle possède une voix sublime, un talent indéniable à la guitare, et une présence scénique désarmante et engageante à la fois.  

Parmi ses plus récents succès, soulignons sa nomination en 2018 pour Réalisatrice de l’année (avec son co-réalisateur, Mark Lalama) aux Prix de musique folk canadienne. Suzie a également récolté 10 Maple Blues Awards (et a été finaliste à 22 reprises!), a remporté le Prix de musique folk canadienne pour Chanteuse contemporaine de l’année en 2011, et a été finaliste à trois reprises aux prix Juno.  

Suzie a participé à des tournées nationales avec The Vinyl Café de Stuart McLean et le John McDermott Band, et a offert des spectacles aux Casques bleus canadiens en Bosnie et dans le golfe Persique. C’est également elle qui se cachait derrière la voix des publicités de Tim Hortons pendant 5 ans. Suzie vient de lancer son plus récent album, une célébration extravagante de roots et blues intitulé Shake The Love Around.

video: Suzie Vinnick - Crazy 'Bout Lovin' You
Suzie Vinnick - Crazy 'Bout Lovin' You
Suzie Vinnick
Suzie Vinnick
Suzie Vinnick
Menu