Andrea Gibson © Coco Aramaki
Cet événement est passé
Andrea Gibson © Coco Aramaki
Conte

Andrea Gibson n'a pas peur de la vérité. C’est cette audace qui les a mené à l’avant-garde du mouvement du spoken word ; la première championne mondiale de poésie slam pour femmes, Gibson a présenté dans des salles de spectacles prestigieuses d’un bout à l’autre du pays avec des lectures-spectacles percutantes sur la guerre, la classe, le genre, l’intimidation, le privilège blanc, la sexualité, l’amour et la spiritualité.

À présent, par l’entremise de leur cinquième album complet, FLOWER BOY, et leur deuxième livre, THE MADNESS VASE, les poèmes de Gibson continuent d’être un cri de ralliement qui mobilise et qui va au cœur de la compassion.

MEGAN FALLEY

​Megan Falley est l'auteure féminine queer de trois recueils de poèmes. En 2015, Bad Girls Honey (Poèmes à propos de Lana Del Rey) a remporté le premier prix au concours Tired Hearts. Son tout premier livre non fictionnel, How Poetry Can Change Your Heart (Chronicle Books 2019) est écrit en collaboration avec Andrea Gibson. Ses travaux portent sur les questions LGBTQ, la positivité sexuelle et corporelle, la lutte contre le sexisme et l'homophobie, ainsi que l'amour. Elle vit au Colorado avec son partenaire, ses amis et cinq animaux.

video: Good Light
Good Light
Andrea Gibson © Coco Aramaki
Megan Falley
Menu