avec Amanda Lowe
Billets étudiants en vente à 10 $ pour ce spectacle. Carte d'étudiants valide requise.
Sarah Bradley
La voix de Sarah Bradley brille comme un feu de camp. Émergeant comme un nouveau talent formidable de la scène musicale franco-ontarienne à la fin des années 2000, elle a été immédiatement recrutée comme chanteuse du groupe émergent électro-pop, FEVERS. Le groupe fut presque immédiatement acclamé pour ses rythmes puissants et lignes mélodiques accrocheuses.
FEVERS est rapidement devenu une étoile montante de la scène régionale, notamment en tant qu’artiste invité aux NXNE, Ottawa Bluesfest, JUNOfest et plusieurs autres. Au cœur de ce groupe était l'alto incontournable, Sarah Bradley.
For The Kill représente l'étape la plus audacieuse et la plus sincère de Sarah Bradley. Sorti en 2017, le EP de cinq chansons révèle le penchant de Sarah pour le lyrisme épuré, et l'amour du R & B, des chansons classiques, et les artistes électroniques pionniers qui sont venus avant elle. Imprégnée du romantisme de Carole King et de Sade, des arrangements avant-gardistes d'Eryka Badu et de James Blake, Sarah Bradley est un talent surnaturellement confiant.
Youtube | Site Web | Facebook | Instagram
Amanda Lowe
Née au Sri Lanka, grandit à l'Île-du-Prince-Édouard et habitant à Ottawa, Amanda Lowe Warnakulasuriya est une chanteuse-compositeur trilingue qui écrit de la musique douce, crève-coeur, et enchanteresse. Avec seulement sa voix, sa guitar, un brin de réverbération, et son humour farfelu, elle crée une ambiance chaleureuse et accueillante - soulignant les moments sombre, et ensoleillé de la vie.
Les billets sont disponibles à la Billetterie du CNA jusqu’à 18 h 30 le jour même du spectacle.
Les vendredis, de 18 h 30 à 20 h, il est possible d’accéder gratuitement à la Quatrième Salle.
Si vous voulez assister au spectacle mais n’avez pas acheté de billet, un prix d’entrée s’appliquera. Billets réguliers 15 $ | Billets étudiants 10 $.