Cet événement est passé
Monologue comique

Après une année où elle a provoqué un scandale national et où elle a donné une série de spectacles d’humour à guichets fermés, qui lui a valu des critiques élogieuses de partout au monde, Kathy Griffin est de retour en Amérique du Nord pour la suite de sa très attendue tournée mondiale « Laugh Your Head Off ».

Armée de l’anecdote de la désormais infâme et controversée photo (eh oui, LA fameuse photo), la fougueuse humoriste rouquine américaine primée raconte l’histoire du cliché qui a fait le tour du monde, et des conséquences qu’il a entraînées, tout en analysant ce qui se passe dans le monde de la culture populaire, de Trump aux Kardashian. Fidèle à son style cru, intègre et captivant qui fait le délice de ses admirateurs, Griffin aborde ces sujets et d’autres dans ce spectacle de deux heures où tous les coups sont permis.

« Donald Trump ne survivra pas à la prise à partie hilarante et corrosive que je réserve à sa tête orange. Est-ce que j’ai dit tête? » déclare Griffin.

« À tous les gens d’Amérique du Nord qui m’ont apporté leur soutien et tant d’amour, voici l’occasion idéale de me le faire sentir. Achetez un billet pour une des représentations de cette tournée et je vous promets que vous ne serez pas déçu. Je vais tout vous raconter. Nous parlerons de LA photo qui a alimenté des conversations partout au monde, de ma mère, qui regarde encore Fox News en se demandant si je fais partie de l’État islamique, mais je vous expliquerai aussi dans les moindres détails l’interrogatoire auquel m’ont soumise les agents fédéraux. Vous n’aurez droit à cette histoire nulle part ailleurs! Oh, ai-je mentionné que mes voisins immédiats, pendant tout ce supplice, n’étaient nuls autres que Kim Kardashian-West et Kanye Kardashian-West? »

Menu