This event has passed
Les Charbonniers de l'enfer © Benoit Dupont

Almost 25 years ago, Michel Faubert, on tour to promote his first album, got together with two pairs of singers-accompanists for an a capella rehearsal. With the show, called Avoir su..., Les Charbonniers de l’enfer were born.

After five albums plus tours of Quebec, Canada, the United States, France, Germany and Romania, and collaborations with La Nef, Loco Locass and Gilles Vigneault, the group now invites you to an anniversary tour to celebrate friendship, perseverance, and the importance of having been able to pass on a legacy.

With Michel Bordeleau, Michel Faubert, André Marchand, Jean-Claude Mirandette and Normand Miron. Don't miss this opportunity. Don't be one among those who after the fact will say "if only I had known...!".

The “Avoir su” tour will take place without singer Jean-Claude Mirandette who must take some time off for health reasons. Bernard Simard, friend of the group and well-known singer in the Quebec traditional folk scene, will replace him until he returns.

video: Les Charbonniers de l'enfer - Le vent nous portera
Les Charbonniers de l'enfer - Le vent nous portera
Les Charbonniers de l'enfer © Benoit Dupont
Menu

Cet événement est passé
Les Charbonniers de l'enfer © Benoit Dupont

Il y aura bientôt 25 ans, Michel Faubert, alors en tournée avec son premier album, réunissait autour de lui ses deux duos de chanteurs-accompagnateurs pour une répétition a capella. AVOIR SU...Les Charbonniers de l’enfer étaient nés !

Ayant à leur actif cinq albums, des tournées au Québec, au Canada, aux États-Unis, en France, en Allemagne et en Roumanie ainsi que des collaborations avec La Nef, Loco Locass et Gilles Vigneault, Les Charbonniers vous convient à une tournée-anniversaire pour souligner l'amitié, la persévérance, l'importance d'AVOIR SU et transmis.

Avec Michel Bordeleau, Michel Faubert, André Marchand, Jean-Claude Mirandette et Normand Miron. Ne ratez pas l'occasion, ne soyez pas de ceux et celles qui pourraient dire après coup : AVOIR SU…!

La tournée du concert "Avoir su" se poursuivra en l'absence de Jean-Claude Mirandette qui doit se retirer temporairement pour des raisons de santé. C'est Bernard Simard, ami du groupe et chanteur bien connu de la scène traditionnelle québécoise, qui assurera le remplacement de Jean-Claude d'ici à son retour dans la formation.

video: Les Charbonniers de l'enfer - Le vent nous portera
Les Charbonniers de l'enfer - Le vent nous portera
Les Charbonniers de l'enfer © Benoit Dupont
Menu