Cet événement est passé
Les Charbonniers de l'enfer © Benoit Dupont

Il y aura bientôt 25 ans, Michel Faubert, alors en tournée avec son premier album, réunissait autour de lui ses deux duos de chanteurs-accompagnateurs pour une répétition a capella. AVOIR SU...Les Charbonniers de l’enfer étaient nés !

Ayant à leur actif cinq albums, des tournées au Québec, au Canada, aux États-Unis, en France, en Allemagne et en Roumanie ainsi que des collaborations avec La Nef, Loco Locass et Gilles Vigneault, Les Charbonniers vous convient à une tournée-anniversaire pour souligner l'amitié, la persévérance, l'importance d'AVOIR SU et transmis.

Avec Michel Bordeleau, Michel Faubert, André Marchand, Jean-Claude Mirandette et Normand Miron. Ne ratez pas l'occasion, ne soyez pas de ceux et celles qui pourraient dire après coup : AVOIR SU…!

La tournée du concert "Avoir su" se poursuivra en l'absence de Jean-Claude Mirandette qui doit se retirer temporairement pour des raisons de santé. C'est Bernard Simard, ami du groupe et chanteur bien connu de la scène traditionnelle québécoise, qui assurera le remplacement de Jean-Claude d'ici à son retour dans la formation.

video: Les Charbonniers de l'enfer - Le vent nous portera
Les Charbonniers de l'enfer - Le vent nous portera
Les Charbonniers de l'enfer © Benoit Dupont
Menu