Tomato Tomato

avec Old Man Grant

Cet événement est passé
Tomato Tomato

Billets étudiants en vente à 10 $ pour ce spectacle. Carte d'étudiants valide requise.

Lisa et John McLaggan s’entendent pour être en désaccord lorsqu’il est question du style dans lequel placer le duo qu’ils forment. Let’s Call the Whole Thing Off, un standard de jazz, est devenu une plaisanterie occulte pour ce couple, lui venant de Chicago, elle étant du Nouveau-Brunswick. Mais, contrairement au classique jazz, nous pouvons vous assurer qu’ils sont loin de ne plus vouloir en parler.

En 2016, Tomato Tomato a diverti les prestigieux publics du Stan Rogers Folk Festival, du Lunenburg Folk Harbour Festival, du Winnipeg Folk Festival et du Black Sheep Inn (pour n’en nommer que quelques-uns) tout en se permettant quelques incursions dans plusieurs États américains. En 2017, ils se donneront en spectacle au Regina Folk Festival et au Broadbeach Country Festival d’Australie, en plus de faire une tournée au Royaume-Uni.

Lauréats régionaux du concours Searchlight de la CBC en 2013, en nomination pour six prix Musique Nouveau-Brunswick, avec trois succès, ils ont aussi été en nomination aux prix de l’ACME dans la catégorie de l’album roots/traditionnel de l’année en 2014 et d’auteur-compositeur de l’année en 2017.

video: I Go Where You Go
I Go Where You Go
Tomato Tomato
Tomato Tomato
Tomato Tomato
Tomato Tomato
Tomato Tomato
Menu