Le CNA prolonge les annulations et les reports d'événements jusqu'au 14 juin
Raven Kanatakta et ShoShona Kish

DECLARATION : DECLARE

Avec Raven Kanatakta, ShoShona Kish, et ARTICLE 11

Cet événement est passé
Raven Kanatakta et ShoShona Kish
Musique Théâtre Danse Arts visuels Cinéma Lecture Causeries

Présenté dans le cadre de DECLARATION, une célébration de la créativité et de l’évolution de la démarche créatrice d’artistes autochtones exceptionnels.

Venez rencontrer des artistes accomplis qui parlent de leurs sources d’inspiration, de leurs motivations, de leur démarche, et plus encore. Un commentaire interactif en direct accompagné en son et en images vidéo de qualité DVD Criterion.

12 à 12h 30 : RAVEN KANATAKTA et SHOSHONA KISH, les dynamiques auteurs-compositeurs derrière DIGGING ROOTS (prix JUNO), campent leur jeu de guitare inouï et leurs voix inspirées dans le trad, le blues et autres styles.

12h 30 à 13h : Les directeurs fondateurs d’ARTICLE 11, TARA BEAGAN (Ntlaka’pamux/Irlandaise) et ANDY MORO (Européen/Cri), ont tous deux figuré au palmarès des 10 plus grands artistes de théâtre de la revue NOW. Auteure dont les œuvres sont souvent produites, interprète et metteure en scène, Tara a été dramaturge en résidence au Centre national des Arts. Andy est un scénographe et concepteur d’éclairages et de projections de renommée mondiale, et un membre clé de l’équipe de création de l’Indigenous Dance Residency du Banff Centre for the Arts.

Veuillez prendre note que les photographies et autres enregistrements non autorisés sont interdits.

Des pratiques médicales traditionnelles, dont la combustion de sauge séchée, seront utilisées au Salon pendant toute la durée de DECLARATION.

Raven Kanatakta et ShoShona Kish

Artistes

  • Avec Raven Kanatakta
    ShoShona Kish
    ARTICLE 11
Menu