Jason Collett

À sa huitième édition, la Basement Revue de JASON COLLETT est l’un des forums d’échanges artistiques les plus prisés de Toronto. Mélange de poésie urbaine, cabaret, jam sessions improvisées, cette soirée exubérante et imprévisible comporte, aux dires de Jason, « une composante littéraire et une sensibilité 100 % rock-and-roll ». La série a présenté un éventail éclectique d’artistes, de Feist et Torquil Campbell à Margaret Atwood, Naomi Klein, et Shary Boyle.

Quelle est l’attrape? La liste d’invités est ultrasecrète, chaque participant ne découvrant l’identité des autres qu’à la toute dernière minute!

Si vous avez suivi la musique canadienne des 20 dernières années, vous savez que Jason, membre de Broken Social Scene, est l’un de nos plus illustres auteurs-compositeurs. Pour sa Basement Revue, il met son talent et son influence considérables au service d’une programmation inoubliable – pot-pourri livré par des invités surprises. Derrière l’aura de mystère qui entoure cet événement se dégage une certitude absolue : vous adorerez votre soirée! 

crédits

  • Programmation Jason Collett
  • et Damian Rogers

Liens artiste

Menu